Clovis Sangrail a écrit:Il manque quand même la couverture originale d'Astérix et Cléopâtre
Rien que pour vos yeux

Clovis Sangrail a écrit:Il manque quand même la couverture originale d'Astérix et Cléopâtre
Blackfrag a écrit:La couverture de l'Eo de Cléopatre est bien au dessus du panier de tout le reste pour ma part aussi
J'aime bien celle du prochain également
Darth a écrit:Clovis Sangrail a écrit:Il manque quand même la couverture originale d'Astérix et Cléopâtre
Rien que pour vos yeux![]()
han_solo a écrit:Nous avons classé les 5 couvertures d’Astérix les plus réussies
La couverture d'« Astérix en Lusitanie », la 41e bande dessinée consacrée au petit héros gaulois, a été dévoilée ce dimanche. La rédaction du « Point » a classé les couvertures les plus marquantes
https://www.lepoint.fr/pop-culture/nous ... 0_2920.php
denisc a écrit:ça reste la copie de l'affiche du film avec Elisabeth Taylor et Richard Burton
han_solo a écrit:Oui.
Petit chef d'oeuvre massacré lors d'une réédition
Aujourd'hui on a droit à ça
FranckBRTN a écrit:han_solo a écrit:Nous avons classé les 5 couvertures d’Astérix les plus réussies
La couverture d'« Astérix en Lusitanie », la 41e bande dessinée consacrée au petit héros gaulois, a été dévoilée ce dimanche. La rédaction du « Point » a classé les couvertures les plus marquantes
Je trouve que la couverture "Asterix et les goths" est très bien aussi ...
HOCHET Gabriel a écrit:FranckBRTN a écrit:han_solo a écrit:Nous avons classé les 5 couvertures d’Astérix les plus réussies
Je trouve que la couverture "Asterix et les goths" est très bien aussi ...
Tout à fait …. Elle à le niveau des cinq nominées….
BDbilos a écrit:Vraiment mauvais oui.
Et encore on n’a pas eu droit à une couverture entièrement redessinee (je ne les cite pas on ne va pas polluer le fil avec ça, toutes ratées, horribles)
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Vraiment mauvais oui.
Et encore on n’a pas eu droit à une couverture entièrement redessinee (je ne les cite pas on ne va pas polluer le fil avec ça, toutes ratées, horribles)
Je me demande chaque fois si ces couvertures atteignent leur objectif, à savoir faire vendre plus que les originales ?
Je suppose que c'est le cas car sinon, pourquoi les massacrer
zourbi le grec a écrit:Je me demande chaque fois si ces couvertures atteignent leur objectif, à savoir faire vendre plus que les originales ?
Je suppose que c'est le cas car sinon, pourquoi les massacrer
papyjulio a écrit:Il doit bien y avoir quelques centaines de complétistes qui achètent le nouvel album simplement pour cette nouvelle couverture...
denisc a écrit:Blackfrag a écrit:La couverture de l'Eo de Cléopatre est bien au dessus du panier de tout le reste pour ma part aussi
J'aime bien celle du prochain également
ça reste la copie de l'affiche du film avec Elisabeth Taylor et Richard Burton
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités