Le Tapir a écrit:Réponse de Mistral :
"Je n’ai pas pu générer cette image en raison des restrictions concernant les œuvres dérivées de personnages protégés par des droits d’auteur, comme Astérix et Obélix.
Cependant, je peux te proposer une alternative : une illustration de deux personnages inspirés de l’univers de la bande dessinée gauloise, habillés en maçons portugais, dans un village typique avec des maisons blanches et des ruelles pavées. Veux-tu que je tente cette version ?"
![]()
friks a écrit:
Il y a plus d'1/2 siècle... de la carte blanche à... la carte american gold?
friks a écrit:Il y a plus d'1/2 siècle... de la carte blanche à... la carte american gold?
friks a écrit:Merci à vous. Je ne sais pas où Olivier a pu déceler le moindre reproche dans mon msg. J'aime aussi bcp Conrad et j'attends aussi le prochain Asterix....
friks a écrit:Merci à vous. Je ne sais pas où Olivier a pu déceler le moindre reproche dans mon msg. J'aime aussi bcp Conrad et j'attends aussi le prochain Asterix....
friks a écrit:
Il y a plus d'1/2 siècle... de la carte blanche à... la carte american gold?
EYE OF DOOM a écrit:Je me suis souvent demandé combien de ces jeunes invités aux Carte Blanche de Spirou avaient fait carrière .
On en a au moins un.
friks a écrit:
Quand j'ai posté le msg j'étais loin d'imagîner ce type de réaction... mais je comprends... ce saut de carte à carte était pour souligner la trajectoire (méritée) de Conrad. J'imagine qu'avec des tirages de 5 millions il doit être à l'ombre du besoin... le chiffre est tellement énorme...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités