Blackfrag a écrit:On en a trop soupé.
La période post-Goscinny propose plutôt un brouet clair.
Blackfrag a écrit:On en a trop soupé.

klorophylle 34 a écrit:Hâte de le lire, je pense toujours que depuis les pictes le niveau monte petit à petit, si le dessin à fait le job d'entrée, le scénario à mis un peu plus de temps, mais sincérement la reprise est totalement réussie ( même si il faudra un quasi miracle pour égaler le niveau Uderzo-Goscinny).

Julien Despreux a écrit:klorophylle 34 a écrit:Hâte de le lire, je pense toujours que depuis les pictes le niveau monte petit à petit, si le dessin à fait le job d'entrée, le scénario à mis un peu plus de temps, mais sincérement la reprise est totalement réussie ( même si il faudra un quasi miracle pour égaler le niveau Uderzo-Goscinny).
Forget it !

Diddu a écrit:Conrad est une maitre

papyjulio a écrit:Par contre je doute que l'illustration avec les pasteis de nata soit de sa main.

papyjulio a écrit:

Le Tapir a écrit:papyjulio a écrit:
L'air benet de deux touristes français qui mangent des "quiches locales" au Portugal...
C'est délicieusement niais!

papyjulio a écrit:

mr_switch a écrit:papyjulio a écrit:
Alors, si. Cette image a été générée par IA, c'est quasiment sûr. D'une part, portugal.fr est le seul site à la montrer. Ce site propose d'ailleurs l'aide de l'IA pour résumer son propre contenu. D'autre part, il y a le style et la mise en couleurs, qui font IA. Par ailleurs, Idéfix est dessiné dans sa forme ancienne, ou plutôt, en y regardant bien, il y a un problème de fusion entre sa gueule et l'os. Le casque d'Obélix est douteux.

remy69 a écrit:Le Tapir a écrit:papyjulio a écrit:
L'air benet de deux touristes français qui mangent des "quiches locales" au Portugal...
Je pense qu'il s'agit plus de "Pasteis de Nata" excellent dessert Portugais que de quiches.
Hâte de lire cet album qui s'avère également délicieux

Le Tapir a écrit:papyjulio a écrit:

Brian Addav a écrit:à noter que le marketing n'a pas touché au dessin original !
(au sens le découper le remonter...)
Ils ont juste zoomé et coupé les bords (ce qui est dommage pour la partie droite je trouve...)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités