Mr Hubert a écrit:Je redoute un peu cet album. Depuis la reprise j'ai toujours aimé les tomes "village" et détesté au plus haut point les tomes "voyage".
Je les classe même sans problème derrière les mauvais Uderzo.
J'espère que Fabcaro a inversé la tendance cette fois.

rayman2 a écrit:Mr Hubert a écrit:Je redoute un peu cet album. Depuis la reprise j'ai toujours aimé les tomes "village" et détesté au plus haut point les tomes "voyage".
Je les classe même sans problème derrière les mauvais Uderzo.
J'espère que Fabcaro a inversé la tendance cette fois.
Pas derrière Le ciel lui tombe sur la tête quand même ?

friks a écrit:
Quand on sait se servir de l'informatique....

Atlander a écrit:cyriella51 a écrit:Tu penses ce que tu veux , mais manges des Pasteis de Nata de Lisbonne tu verras la différence avec ceux que l'on trouve dans nos boulangeries Françaises reservés aux hipsters;;;![]()
De Belem pour être exact. Jamais eu l'occasion de goûter, mais pour ceux que j'ai mangé ailleurs (y compris à l'aéroport de Lisbonne), je trouve effectivement ça surcoté.

fantomiald a écrit:Atlander a écrit:cyriella51 a écrit:Tu penses ce que tu veux , mais manges des Pasteis de Nata de Lisbonne tu verras la différence avec ceux que l'on trouve dans nos boulangeries Françaises reservés aux hipsters;;;![]()
De Belem pour être exact. Jamais eu l'occasion de goûter, mais pour ceux que j'ai mangé ailleurs (y compris à l'aéroport de Lisbonne), je trouve effectivement ça surcoté.
Ceux que propose la ''Manteigaria" rue Sainte Caterina à Porto sont aussi bon que ceux de Bélem, tiède avec un soupçon de cannelle...![]()
Bon sinon dès demain vais acheter ce Tome 41 pour me faire un avis, vu que c'est de mon pays qu'il cause

makidoo a écrit:Il est très bien ce dernier Astérix.
J’ai pouffé à plusieurs reprises, passé un très bon moment de lecture.
J’espère aussi que Fabcaro restera au scénario car je le trouve bien meilleur que Ferri.

Nefertum a écrit:aveustoritum dans la vignette
ce qui ne correspond assurément pas à limoges

Le Monde a écrit:Jusqu’à quand ? « Tant que le cerveau et l’œil suivent, je continue, glisse l’auteur de 66 ans. La perfection est une quête sans fin. » Son éditeur, Céleste Surugue, le voit bien dessiner jusqu’à trois albums supplémentaires, ce qui ferait dix au total. Les moines-soldats aiment les chiffres ronds.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités