le tome 2 sonnera le retour de la guerre

C'est un peux ce que j'espérais... Retrouvons nos deux protagonistes dans 7 ans, tous les deux enrolés dans la RAF... avec une bonne rancoeur

Pour le moment c'est un triangle amoureux classique avec amitiés puis rivalités... donc c'est assez léger.

tous les deux enrolés dans la RAF... avec une bonne rancoeur
en tous cas l'album a l'air de bien démarrer.
Il a été mis en place hier à la fnac Saint lazare (une trentaine d'exemplaires) et aujourd'hui il n'en restait déjà plus que deux
j'avoue que j'aimerais bien voir Pierre aux commandes d'un Dewoitine 520 en train de se tirer la bourre avec des Me 109 E
Pour le moment c'est un triangle amoureux classique avec amitiés puis rivalités... donc c'est assez léger.

Sinon je fais mon chieur mais les string ne sont apparus dans la lingerie occidental que dans les années 70.

...et la rage au ventre.
Ca va chier je vous dis.
Le tome 1 c'était pour les filles, le tome 2 ce sera pour les mecs et les mamelles.

tous les deux enrolés dans la RAF... avec une bonne rancoeur
y'a de ça!!! pas mal...![]()
(...)
aah nan, ça va plutôt être du spitfire à gogo, un zeste du Mustang, du gros bombardier, du 109/190, du P-38 et... un bücker
(au fait tout ça c'est des avions hein Régis, pour info)

Ca risque d'être difficile. En fait, dans le tome 2, le pilote français devient éleveur de lapins dans le Connecticut, près de Hartford. Bon... peut-être qu'il pourrait utiliser un Stuka pour répendre du DTT sur ses champs de carottes... Je vais demander à Romain si c'est possible (au départ, on pensait plutôt lui faire faire ça avec un B52).

). Romain a fait d'énormes progrès quant à la physionomie des personnages, on retrouve encore quelques rares erreurs comme un profil moins réussi pour Marie ou un visage un peu trop figé pour Alan mais sinon c'est franchement un superbe dessin.

avec pas plus de 8 cases par planches...

J'avais acheté le T1 quand il est sorti car c'était une petit révolution du genre, la je viens de voir la preview du T2 et je vais l'acheté illico car vraiment il y a beaucoup de talent comme le dit mon ami J.C Bauer

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré