Excellente bd, le dessin est beau les avions sont magnifiques, le scenario est bon j'ai bien aimer l'idée de nous montré à un moment donné l'évolution de l'histoire d'amour à travers les lettres de correspondance.
seul truc qui m'a un peu marqué c'est 2 ou 3 visages (un pilote et une femme notament) qui doivent etre à mon avis des personnes liés à l'aeroclub et pour qui Romain à voulu rendre hommage, ces visages font "caricatures" et pas naturel comme les visages des autre protagonistes c'est une impression que j'ai comme si on a voulu marqué ces cases pour qu'on les reconnaissent (les personnes) mais ce n'est qu'un infime detail
Pour l'histoire du bandeau et du prix, la bd merite tous les prix du monde parce qu'elle les merite, mais franchement d'une part ce n'est pas ce prix qui m'a decidé à l'achat et deuxiement je sais pas qu'elle autre bd etait en concurence mais les jeux été pipé à mon avis, quand on lis la preface et qu'on voit que Romain est apparement à ce que j'ai compris un ami de l'aeroclub et que dans la bd c'est bourré de clin d'oeil à ce meme aeroclub de france, la concurence pour ce prix a pas du peser bien lourd

.