remarquables les indices
j'adore ...quel esprit fulgurant ... c'est presque un second jeu que de les déchiffrer
excellent
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

kobaia a écrit:J'ai pas le 2e indice.
On va mettre ça sur le dos de la fatigue.
Il n'était pas manchot pour vider les bouteilles, mais l'était pour le faire pour les saloons du far-west,

The Maze Echo a écrit:kobaia a écrit:J'ai pas le 2e indice.
On va mettre ça sur le dos de la fatigue.Il n'était pas manchot pour vider les bouteilles, mais l'était pour le faire pour les saloons du far-west,
Un manchot videur de saloon.

nexus4 a écrit:Mon premier 4/4 de la session !!!

nexus4 a écrit:Mon premier 4/4 de la session !!!
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Tellak a écrit:Il ne s'appelait pas Marc ANTOINE, mais portait le prénom (pas la version en I) de Caesar,
Alors là, j'ai pas

Tellak a écrit:Il ne s'appelait pas Marc ANTOINE, mais portait le prénom (pas la version en I) de Caesar,
Alors là, j'ai pas

tzynn a écrit:Tellak a écrit:Il ne s'appelait pas Marc ANTOINE, mais portait le prénom (pas la version en I) de Caesar,
Alors là, j'ai pas
Jues Cesar

tzynn a écrit:Tellak a écrit:Il ne s'appelait pas Marc ANTOINE, mais portait le prénom (pas la version en I) de Caesar,
Alors là, j'ai pas
Jues Cesar

Divelord a écrit:nexus4 a écrit:Mon premier 4/4 de la session !!!
![]()
![]()
![]()
tzynn a écrit:nexus4 a écrit:Mon premier 4/4 de la session !!!
Félicitations de trouver les solutions à tes propres jeux![]()
![]()
Vous avez déjà marqué 246 points au total pour cette session de BDGestival.
• Le 13/07/2026 : Palmiers 1/4
• Le 14/07/2026 : 14juillet 0/4
• Le 15/07/2026 : Totem 2/4
• Le 16/07/2026 : Chameau 3/4
• Le 17/07/2026 : Prison Break 3/4
• Le 20/07/2026 : Canard 2/4
• Le 21/07/2026 : Bonne Soeur 3/4
• Le 22/07/2026 : Béret 2/4
• Le 23/07/2026 : Guitare 2/4
• Le 24/07/2026 : Licorne 1/4
• Le 27/07/2026 : Lunettes 3/4
• Le 28/07/2026 : Pâques 4/4

Brian Addav a écrit:Les indices pour les Lunettes :Il n'était pas le compagnon de Yoko Tsuno, oh nô, mais de l'autre,
Il n'était pas manchot pour vider les bouteilles, mais l'était pour le faire pour les saloons du far-west,
Il ne s'appelait pas Marc ANTOINE, mais portait le prénom (pas la version en i) de Caesar,
Il n'était pas un pouf Zanotta, mais bien un journaliste précurseur en bande dessinée.
,
Alors là, j'ai pas

chrismaf a écrit:remarquables les indices![]()
![]()
j'adore ...quel esprit fulgurant ... c'est presque un second jeu que de les déchiffrer![]()
excellent
nexus4 a écrit:Pour le reste, je suis comme deux ronds de flan, je regarde l'indice, je me dis "Punaise, ça aide pas, ça", je vais voir la réponse pour comparer avec l'indice et je constate souvent que ces gens devraient consulter un psychiatre de toute urgence.

nexus4 a écrit:Pour le reste, je suis comme deux ronds de flan, je regarde l'indice, je me dis "Punaise, ça aide pas, ça", je vais voir la réponse pour comparer avec l'indice et je constate souvent que ces gens devraient consulter un psychiatre de toute urgence.

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré