kobaia a écrit:J'ai testé la 2e dans Google Images après avoir trouvé, qui affirme que c'est issu de Star Wars. Vous êtes prévenus.

de 4, je tombe sur la 3 

adricube a écrit:Grace aux indices essentiellement (c'est vrai que c'est un second jeu dans le jeu !) j'ai quand même pas mal de réponses, mais (j'essaie de remplir les cases dans l'ordre) je bloque sur les bonnes soeurs 3 et 4 ; un petit coup de pouce ?
Après il me reste à finaliser les 4 dernières journées mais je n'ai pas encore exploré à fond les indices
et cette torche 1 me dit aussi quelque chose, mais quoi

Tellak a écrit:Oui, vivement les indices, c'est bien compliqué aujourd'hui.
Par contre, vu le faible nombre de bonnes réponses, la 1 ne doit pas être aussi évidente qu'elle n'y parait.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Tellak a écrit:kobaia a écrit:J'ai testé la 2e dans Google Images après avoir trouvé, qui affirme que c'est issu de Star Wars. Vous êtes prévenus.
L'ultime crossover !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

mala a écrit:Je m'étonne moi-même.. c’est la torche 1 que j ai trouvé en premier. Avant même la 2.
Par contre la 4 me résiste

le chapeau je n'aurais plus qu'à le manger en long en large et surtout en travers de la gorge 

Anathème a écrit:Il faut trouver la bonne édition, mais c'est un style assez facilement identifiable.

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré