C'est ça, deux fois je l'ai fait pour rien, deux fois j'étais vénère

Nefertum a écrit:Gryzli a écrit:Lukerinos a écrit:Torche
l'un des six contre-torpilleurs de la classe Bisson
et les petites bébêtes bleues
ont vu un canis lupus en caleçon
qui met le trouble dans les affaires (comme disait avec espieglerie Godefoid qui manque pas d'air)
Les bébêtes bleues me laissent pantois...
des héros classiques FB dont la particularités est d'être bleus

Divelord a écrit:J’ai bêtement perdu du temps sur la 2 alors que je l’ai dans ma collection
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Fantaroux a écrit:En effet. C'est un bel indice que tu viens de donner, surtout si on clique sous ton profil![]()

fanche a écrit:Divelord a écrit:J’ai bêtement perdu du temps sur la 2 alors que je l’ai dans ma collection
Divelord qui cale sur un plouf
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

fanche a écrit:Divelord a écrit:J’ai bêtement perdu du temps sur la 2 alors que je l’ai dans ma collection
Ah oui merci![]()
Divelord qui cale sur un plouf

kobaia a écrit:Je pars en vacances demain, est-ce que j'emmène mon ordi pour jouer au BDGestival ou est-ce que le combo téléphone / tablette suffira ?

nexus4 a écrit:kobaia a écrit:Je pars en vacances demain, est-ce que j'emmène mon ordi pour jouer au BDGestival ou est-ce que le combo téléphone / tablette suffira ?
Si tu ne fais pas la course, ça peut suffire, mais bof, bof.
Par contre si tu utilises la recherche de la BEL pour scroller les couv rapido en survolant avec la souris, c'est mort. il n'y pas d'équivalent avec nos gros doigts. Pas trouvé en tout cas.
Sans compter de jongler d'un onglet à l'autre, celui de la BEL et celui du jeu. On peut, mais c'est casse-pieds.

Aleksi a écrit:De toute façon on fait pas ce jeu pour la gagne, hein? Ça se saurait, non ?

Fantaroux a écrit:En effet. C'est un bel indice que tu viens de donner, surtout si on clique sous ton profil![]()
(Là ça marche bien mais j'ai déjà essayé de trouver comme ça, en faisant chou blanc à chaque fois. La personne avait facilement la réponse mais pas l'album dans sa collectionC'est vraiment la méthode à essayer quand tu es désespéré).

Gryzli a écrit:Edhral a écrit:
Suis la seule à jouer uniquement ce que je reconnais sans trop de recherches (comme nexus) ?
(pas le temps/l'envie pour ensuite faire le 2e jeu avec "ça signifie quoi cet indice ?")
Perso, j'adore la recherche sur base des indices et des aides du forum.

Fantaroux a écrit:Et ce sera l'indice le moins évident demain, parce que pas facile à faire deviner

abel.gance a écrit:Plouf 2, je ne trouve papas !!!! Passés en revue Hulk, Swamp thing, Tortue Ninja, Frankenstein....
Je vais finir pas me transformer en monstre vert
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré