Tellak a écrit:The Maze Echo a écrit:flupke a écrit:l'indice 1 des drapeaux (Franquin) est très vague !!!
C'est pas carré du tout.
Rolala j'avais le bon auteur mais je suis passé 6 fois sur la BD sans la voir

kobaia a écrit:Un auteur est reconnu comme copieur de Franquin, et il ne dessinait pa des grandes femmes.

nexus4 a écrit:Fantaroux a écrit:nexus4 a écrit:Dites moi pas que la 3ème est difficile.
![]()
Je me déçois, j'ai tapé le titre dans la base pour tomber dessus directement et c'était pas le bon album
Le goudron et les plumes !

flupke a écrit:kobaia a écrit:Un auteur est reconnu comme copieur de Franquin, et il ne dessinait pa des grandes femmes.
Il n'était pas forcément copieur de Franquin (pas comme Delaf !) car il avait son style propre comme son neveu du reste !

flupke a écrit:kobaia a écrit:Un auteur est reconnu comme copieur de Franquin, et il ne dessinait pa des grandes femmes.
Il n'était pas forcément copieur de Franquin (pas comme Delaf !) car il avait son style propre comme son neveu du reste !

Brian Addav a écrit:flupke a écrit:kobaia a écrit:Un auteur est reconnu comme copieur de Franquin, et il ne dessinait pa des grandes femmes.
D'ailleurs, la case en question, on est plus sur du Morris / Achdé que sur du Franquin en terme de style.

Tellak a écrit:The Maze Echo a écrit:flupke a écrit:l'indice 1 des drapeaux (Franquin) est très vague !!!
C'est pas carré du tout.
Rolala j'avais le bon auteur mais je suis passé 6 fois sur la BD sans la voir
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Lukerinos a écrit:Pour hier, je dirais Panz... mais dans le doute, j'ose :
brin d'olea europaea
10^3 XX #FFFFFF
tagada les voila
avec le roi de la pop

Lukerinos a écrit:Pour hier, je dirais Panz... mais dans le doute, j'ose :
brin d'olea europaea
10^3 XX #FFFFFF
tagada les voila
avec le roi de la pop

Divelord a écrit:J'ai beau être informaticien, l'indice 2 me fait bugger !

Divelord a écrit:Ben non

Fantaroux a écrit:J'ai eu du mal aussi mais c'est souvent comme ça avec les indices.

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré