Le XX est biologique, pas informatique.
Et juste en prenant les deux autres parties, on peut trouver le titre de la série

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

tryphon a écrit:la 2 des totems reste obscure, tout me renvoie vers une couleur,

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Lukerinos a écrit:Pour hier, je dirais Panz... mais dans le doute, j'ose :
brin d'olea europaea
10^3 XX #FFFFFF
tagada les voila
avec le roi de la pop
, merci !
Fantaroux a écrit:J'ai eu du mal aussi mais c'est souvent comme ça avec les indices.
Si j'ai bien observé le classement à 08h03 je suis le premier à avoir les 4 du jour mais tout le monde aura trouvé d'ici demain. Mes indices auront moins d'importance, pas trop de pression

. je suis preneuse de tout autre indice plus clair pour cette image.
Laure-Line a écrit:Je ne suis ni informaticienne, ni matheuse, j'ai du mal à comprendre l'indice 2 palmier. Avec ce que je crois comprendre avec le 10^3 ne m'amène pas à une bonne solution, quant à la couleur que je pense avoir trouvé, trop de possibilités de recherche.... Quant au XX .... , si c'est ce que je crois, c'est encore trop de résultat.. je suis preneuse de tout autre indice plus clair pour cette image.

tzynn a écrit:Fantaroux a écrit:J'ai eu du mal aussi mais c'est souvent comme ça avec les indices.
Si j'ai bien observé le classement à 08h03 je suis le premier à avoir les 4 du jour mais tout le monde aura trouvé d'ici demain. Mes indices auront moins d'importance, pas trop de pression
Tu as tout de suite trouvé le bon album pour chameau 4 ou il a aussi fallu chercher encore un peu?
Je demande parce que Nexus a vu un peu trop grand la fois dernière, le stock de goudron et plumes est encore là et on sait pas quoi en faire...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

tacoutala a écrit:Bonjour à vous tous ...... houuu les deux premiers jours !!!
moi je suis perdu avec la définition du 4 ème drapeau pour le jeu du 14 juillet
merci d'avance

tacoutala a écrit:Merci Maouel je toune autour des fleurs du mal et de toutes les addictions
mais ça ne smache pas ......... !!!!

tacoutala a écrit:Merci Maouel je toune autour des fleurs du mal et de toutes les addictions
mais ça ne smache pas ......... !!!!

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré