zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Et ben dites donc j’ai arrêté les B&M depuis les "30 deniers" (revendu) mais ça ne donne pas envie d’en retâter
Tu l'as revendu 30 derniers ? C'est une très bonne affaire
C'est une véritable traitrise !
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Et ben dites donc j’ai arrêté les B&M depuis les "30 deniers" (revendu) mais ça ne donne pas envie d’en retâter
Tu l'as revendu 30 derniers ? C'est une très bonne affaire

lusabets a écrit:Bonjour
Lu en deux moments, un hier au soir, ( l'entrée en matière est intéressante ), et terminé (avec beaucoup d'ennui) ce matin.
Déception pour le scénar : invraisemblable, cette histoire science-fictionnesque qui n'aurait pas dépareillé dans un Bob et Bobette, comme le dit si justement un participant à ce fil.

PEB a écrit:lusabets a écrit:Bonjour
Lu en deux moments, un hier au soir, ( l'entrée en matière est intéressante ), et terminé (avec beaucoup d'ennui) ce matin.
Déception pour le scénar : invraisemblable, cette histoire science-fictionnesque qui n'aurait pas dépareillé dans un Bob et Bobette, comme le dit si justement un participant à ce fil.
Pas encore lu, mais ce descriptif pourrait s'appliquer presque mot pour mot à "La Vallée des Immortels": le premier tome m'avait beaucoup plu et j'attendais avec impatience le 2e qui "était invraisemblable, cette histoire [de dragons mythologiques] qui n'aurait pas dépareillé dans un Bob et Bobette"...

toine74 a écrit:Le deuxième tome de La Vallée est une catastrophe au niveau scénario et c'est vraiment dommage, le tome 1 était plein de promesses et les dessins sont tops.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

arnaze a écrit:350.000 exemplaires selon BD Zoom.

TILLIERTON a écrit:Lu et réexpédié pour revente. Trop c’est trop.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités