Salut à tous
Bonne Fête de retraite à la famille BDpendant .

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

QC

sellig29 a écrit:Coup de fil cette fin de matinée ,un appel afin que je me bouge le c.. pour ranger ma maison et oter un maximum de poussière ! Hier j'ai mis en place une petite expo Tintin chez un copain bouquiniste au Conquet ,joli patelin en face Molène et Ouessant ,mais sur le continent ,hein ! Brefle le copain Serge a fait venir un journaliste du "Télégramme", un quotidien très lu dans le coin ,et hop je rencontre sur place, le correspondant du nourjal très sympa ,donc questions, photos ,comme d'hab quoi !
Je lui dis n'hésitez pas à m'appeler si vous voulez des renseignements supplémentaires,bin ouais j'ai vendu un peu mon asso de barjeots tintinophiles . Et il a refilé mon numéro au siège du journal,et donc le fameux coup de fil à l'heure de l'apéro pour faire un article sur ma gueule et ma passion pour Tintin avec photos, article et malheureusement vidéos ! Il va pas être déçu le gars dans mon capharnaüm ,y'aura pas que du Tintin ,va falloir prévoir plusieurs pages ! De plus, demain matin, j'ai un rendez-vous médical donc pas le temps de faire le ménage ,il me reste cet après-midi ,pffff ,ça va être juste ,je ne suis pas couché !

mon bon Kantess, tu vas faire ton Test d'effort avant le départ du tour de france 

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré