Bonjour QC
kantess
l'important c'était d'essayer, il n'y a pas d'obligation de réussir un test d'effort jusqu'au bout
par contre cela donne des renseignements importants sur le fonctionnement de ta fonction cardiaque à ta jolie cardiologue
et surtout d'avoir une notion de la capacité de résistance, de récupération, de tolérance et et des limites à ne pas dépasser pour ne pas se mettre en danger et aussi pour adapter le traitement
en ce sens tu as pleinement réussis ce test
tu seras sans doute amener à en faire d'autres plus tard après modification des traitements en cours
ici je me suis remis à mon mur extérieur pour commencer la graduation des marches en montant à la fois le mur intérieur le long du four et le mur extérieur et ceci en repartant du bas du futur escalier
mon maçon est passé hier pour prendre les cotes afin de préparer le devis pour les futures marches en ardoises
il m'a demandé si j'avais du temps libre pour que j'aille bossé dans son entreprise
bon...je pense que c'est de l'humour mais il m'a dit que j'avais bien avancé le chantier
hier j'ai fait 3 marches sur 12
je vous mettrai des photos bientôt

sinon dernier jour de travail pour Mme Bdpendant, ensuite vacances scolaires et retraite officielle le 1er septembre
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)