Salut à tous
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
sellig29 a écrit:barbumyt a écrit:Bonjour QC![]()
Je n'ai plus mon english d'avant mais ils ont de belles choses à voir là bas aussi.![]()
Bonne journée à vous tous![]()
J'ai de la famille chez les rosbifs ,j'y vais parfois ,c'est dans le nord tout près de l'écosse (5km) joli coin, par contre je ne suis jamais allé en Ecosse ,je suis pourtant propriétaire terrien dans les Highlands ,je possède deux terrains que je n'ai jamais vu ,d'ailleurs il faut m'appeler Laird ou Lord si vous préférez ! N'est ce pas Lady Corail ?
Corail a écrit:sellig29 a écrit:barbumyt a écrit:Bonjour QC![]()
Je n'ai plus mon english d'avant mais ils ont de belles choses à voir là bas aussi.![]()
J'ai de la famille chez les rosbifs ,j'y vais parfois ,c'est dans le nord tout près de l'écosse (5km) joli coin, par contre je ne suis jamais allé en Ecosse ,je suis pourtant propriétaire terrien dans les Highlands ,je possède deux terrains que je n'ai jamais vu ,d'ailleurs il faut m'appeler Laird ou Lord si vous préférez ! N'est ce pas Lady Corail ?
j'ai un voyage prévu avec ma fille aînée, pour l'exploration des terres ancestrales, scotland et northern ireland
On sait juste qu'on descend des "Watson".
(Depuis, il y a eu métissage avec la Bretagne l'Andorre et autres conflants du Sud)
L'achat de pieds carrés, c'était pour le fun, à Glencoe. Sans impôt![]()
On pourrait y faire un QC-scotland !
sellig29 a écrit:J'ai décidé ce soir de regarder les aventures du club des cinq à la télé ,une nouvelle série ,je m'attendais au pire ,et bien c'est encore pire que ça ,rien a voir avec l'histoire de Enid Blyton ,Dagobert appartenant avant son adoption par Claude à un gangster trouvé mort sur la plage ,s'étant noyé en nageant (il porte un lourd scaphandre style le trésor de Rackham Le Rouge ) ,Claude acceptant très vite la présence de ses cousins, les personnages d'une fadeur épouvantable ,Annie en petite peste, des personnages en plus , une tante s'appelant Annie, tous inutiles pour l'histoire .Seule Claude est à peu près réussie et elle est métisse ce qui est plutôt sympa ,mais habillée de façon très féminine , contrairement au perso originale , et le comble on a les infos de l'anschluss de tonton Adolf en direct à la télé ,si, si ! après l'histoire est lente et on ne peut plus classique pour une chasse au trésor, avec des méchants très convenus ,de plus la musique est plus que pourrie ,j'ai très vite décroché !
sellig29 a écrit:Corail a écrit:sellig29 a écrit:barbumyt a écrit:Bonjour QC![]()
j'ai un voyage prévu avec ma fille aînée, pour l'exploration des terres ancestrales, scotland et northern ireland
On sait juste qu'on descend des "Watson".
(Depuis, il y a eu métissage avec la Bretagne l'Andorre et autres conflants du Sud)
L'achat de pieds carrés, c'était pour le fun, à Glencoe. Sans impôt![]()
On pourrait y faire un QC-scotland !
Un "on coince le single malt !"
Corail a écrit:cette évocation me donne envie de haggis comme une femme enceinte a envie de fraises
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités