abrahamT a écrit:
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

sirjeje a écrit:Je suis intrigué par cette BD au vu des critiques, de l'univers et du dessin...
Savez vous si les intégrales ont vocation a continuer?
Ou juste pour le tome 1-2-3 et apres on passe a lunitaire?

onehmouninehl a écrit:sirjeje a écrit:Je suis intrigué par cette BD au vu des critiques, de l'univers et du dessin...
Savez vous si les intégrales ont vocation a continuer?
Ou juste pour le tome 1-2-3 et apres on passe a lunitaire?
Les intégrales n'ont pas vocation à continuer.
Les trois premiers volumes avaient été réalisés en impression numérique, dont le qualité ne satisfaisait pas Roosevelt. Il les a donc réédité en offset et poursuivit le reste en monovolumes offset.
alacoume a écrit:Peu importe car les couvertures sont souples. Donc, cela prend autant de place en unitaire qu’en intégrale.

alacoume a écrit:De toute façon, faut arrêter de se poser des questions existentielles !
Cette série est une des meilleures qui soient, supérieure à tout ce qu'à pu faire Moebius par exemple !

onehmouninehl a écrit:Il faut tout de même reconnaitre que Moëbius est un dessinateur de génie. Après, au niveau des scénarios, même (surtout) faits par Jodo, c'est vrai que c'est faible. Avec Roosevelt, on a pas ce soucis sur cette série, au moins !

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

alacoume a écrit:Question de goût : je n’ai pas accroché à l’Incal et à ses autres séries dont j’ai même oublié le nom....
Je suis étonné que cette série n’est pas plus de succès et ne soit pas dans le top 100.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité