abrahamT a écrit:Isabelle Dolbiac,est un personnage fictif créé par José Roosevelt ...[Révéler] Spoiler:ou Reine Diabloc (si l' on inverse les lettres )
M'enfin
HervB a écrit:Gaston68 a écrit:Merci pour l'info. Je me demande si cette revue se trouve encore. Je viens -par ton lien et d'autres- passé sur le site de l'auteur et ai commandé l'intégrale de La table de Vénus.
Je ne pense pas. Je n'ai jamais vu un seul numéro en vente sur le stand de José, que ça soit à Angoulême (mais j'ai pu oublier, ça date depuis tant de temps) ou à SoBD.
Sinon, excellent choix pour La Table de Vénus. C'est un de ses meilleurs (si ce n'est le meilleur) titre de José. Je l'ai découvert d'ailleurs avec La Table de Vénus en édition de La Boite à Bulle (j'ai racheté la version actuelle, chose que je ne fais qu'exceptionnellement).
Je lui ai envoyé la demande hier après-midi, et hier soir j'avais déjà la réponse de José Roosevelt. Comme de plus il ne vend que la première édition de l'intégrale (les autres n'étant plus disponible). Il m'a gentillement demandé si je voulais une dédicace...la cerise sur le gâteau