HervB a écrit:J'ai vu le coffret CE ce matin : ça a une taille monstrueuse et ça pèse une tonne. Et c'est 144 euros... Je sens que je ne vais pas résister

Cooltrane a écrit:J'hésite qd mm à boycotter, tellement c'est bien (taille proche du coffret de Ging Ho, pour ceux qui connaissent.
Si je passe à l'acte j'aurai des dédicaces (à découper) et EL (à décoller) à transférer dans la nouvelle version.
J'espère pouvoir revendre les anciennes à un bon prix, dans ce cas-là.

Cooltrane a écrit:j'aurai des dédicaces (à découper)
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)
Cooltrane a écrit:J'espère pouvoir revendre les anciennes à un bon prix, dans ce cas-là.

HervB a écrit:Cooltrane a écrit:J'hésite qd mm à boycotter, tellement c'est bien (taille proche du coffret de Ging Ho, pour ceux qui connaissent.
Si je passe à l'acte j'aurai des dédicaces (à découper) et EL (à décoller) à transférer dans la nouvelle version.
J'espère pouvoir revendre les anciennes à un bon prix, dans ce cas-là.
J'ai effectivement aussi le soucis des tomes d'origines dédicacés (mais pas tant que ça, je pense). Sauf que je ne pourrai jamais faire du découpage. Je suis parti pour garder les deux version car je pense que je vais vraiment passer à l'acte d'achat la semaine prochaine
j0lindien a écrit:Cooltrane a écrit:J'espère pouvoir revendre les anciennes à un bon prix, dans ce cas-là.
Suis preneur des trois premiers tomes si c'est pas l'intégrale 1/2/3 et bien sur si pas de dédicaces découpées ...

HervB a écrit:J'ai vu le coffret CE ce matin : ça a une taille monstrueuse et ça pèse une tonne. Et c'est 144 euros... Je sens que je ne vais pas résister

j0lindien a écrit:Yes, pareil !
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi une intégrale des 3 premiers tomes et pas des suivants ??

Aldaran a écrit:j0lindien a écrit:Yes, pareil !
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi une intégrale des 3 premiers tomes et pas des suivants ??
Je crois que c'est une histoire de tomes épuisés ou disponibles.

drabag a écrit:Aldaran a écrit:HervB a écrit:J'ai vu le coffret CE ce matin : ça a une taille monstrueuse et ça pèse une tonne. Et c'est 144 euros... Je sens que je ne vais pas résister
Pas moins de 8 kilos !
En revanche, dans ma crèmerie, il n'y était pas et je l'ai donc commandé.
Ça me rassure un peu que certains l'aient vu chez leur libraire, ce coffret.
J'ai tout de même l'impression que c'est assez rare et je trouve ça très dommage.
Il faut quand même voir que les éditions du Canard, c'est exclusivement les éditions José Roosevelt... Le rendement n'est forcément pas le même que chez les "gros"

j0lindien a écrit:D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi une intégrale des 3 premiers tomes et pas des suivants ??

Cooltrane a écrit::
Du coup, c'est un peu dommage de ne pas avoir fait de la place pour cet HS dans le boitier.
j0lindien a écrit:Aldaran a écrit:j0lindien a écrit:Yes, pareil !
Je crois que c'est une histoire de tomes épuisés ou disponibles.
Certes, mais pourquoi une réédition en intégrale alors ? pourquoi pas à l'unité ? et j'imagine que maintenant que le coffret est sorti, il n'y aura pas réédition des albums souples en intégrales ...
merci pour les photos.
, pas trop le budget pour l' acheter pour le moment malheureusement. 

( DSL je me répète)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité