J' adore l' optimisme de José ...

xof 24 a écrit:Je faix mon chieur , mais je trouve que pour une telle série, seulement 9 personnes qui l'ont mises dans leur "indispensable" cela me semble peu.
Je ne peux l'y mettre tant que je n'aurais pas acquis tout les albums et donc lu la série, mais je pense qu'elle devrait avoir tout de même plus que 9 coups de cœur ???

Aldaran a écrit:Je regrette comme d'autres que José ne soit pas aussi connu que d'autres artistes. De mon point de vue, le travail de ce type devrait susciter l'engouement général et faire autant de bruit que certains trucs que l'on doit aux « stars ». Ça restera un truc que je ne comprends pas. Mais je comprends si peu de choses sur cette planète que ça ne m'alarme plus depuis longtemps.

toine74 a écrit:Malgré toutes ses qualités, CE reste une série de niche (autoéditée en plus) au public restreint. Ca se ressent évidemment au niveau classement.

Cooltrane a écrit:...
Ceci dit, j'ai vérifié ma liste et il n'y est pas. Du coup, je clique sur le cœur, mais il n'apparait pas , même qqes minutes plus tard

abrahamT a écrit:José Roosevelt va nous gâter en cette fin d' année...

alacoume a écrit:Réponse de l’auteur :
Non, il n'y aura pas de coffrets vides pour les albums déjà publiés.
Le coffret à paraître en novembre contient 4 livres, en format un peu plus grand que les albums parus de 2007 à 2019 (34 x 28 cm au lien de 32 x 25 cm). Les dimensions des images seront aussi plus importantes. Trois de livres, en couverture cartonnée, contiendront l'intégralité de la série, avec certaines petites modifications (corrections, quelques transformations des mises-en-page etc.). Le quatrième livre sera un album bonus, avec couverture souple, avec des dessins inédits.
Dilemme : est-ce que je la prends ?

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités