corbulon a écrit:Funkyyy a écrit:Les anti feront leurs jobs, évidemment !![]()
C'est surtout pas le moment de censurer quoi que ce soit, dans notre ptit pays... Je crois que je n'ai rien à ajouter.
Sauf évidemment quand il s’agit des voix propalestiniennes, féministes, antiracistes etc. Actuellement on est plus attaché à veiller au respect de la liberté d’expression des oppresseurs que des oppressées et c’est un gros problème.

Zablo a écrit:Perso Salch me fait bien marrer (Risz moins). Pas étonnant qu'une de vos caricatures choque quelqu'un qu'en vous en faites des centaines tous les ans. C'est pas des dessins pour enfants non plus...

nexus4 a écrit:Il ne se justifie en rien, il se fout de la gueule de ses détracteurs.
(et des suisses, dans la lignée de Goscinny qui a toujours joué sur les stéréotypes qu'on pose sur les étrangers, au premier degrés pour ce qu'ils sont et au deuxième en les poussant jusqu'à leur ridicule).
Bref le Valais ce sont les régions corses et Paca en mode fédéral.
marone222 a écrit:Comme dit plus haut, au contraire, je trouve ce 2e dessin très bon...à ne pas interpréter au 1er degré évidemment.
En revanche, je trouve dommage que Charlie Hebdo se soit senti obligé de se justifier avec ce 2e dessin. Ils n'ont de compte à rendre à personne. Les gens aiment ou détestent, peu importe, la liberté d'expression des réactionnaires ne se négocie pas et ne se justifie pas
PS : impossible de le trouver en kisoque, il est déjà épuisé ?

corbulon a écrit:…
Je pense que Goscinny connaissait mieux la Suisse que Riss Hebdo ou les piliers de bar de ce forum. Parce que vu d’ici personne n’a été surpris que cela se passe au Valais, le Canton des familles ou Vetterliwirschaft comme on dit chez nous, qui a tout sauf une image vertueuse.Bref le Valais ce sont les régions corses et Paca en mode fédéral.

corbulon a écrit: des victimes issues majoritairement d’une classe aisée et blanche

corbulon a écrit:Je pense que Goscinny connaissait mieux la Suisse que Riss Hebdo ou les piliers de bar de ce forum.

marone222 a écrit:

toque a écrit:En plus elle est très bien cette caricature.
Elle dénonce le voyeurisme déplacé des médias. Rien à voir avec celle de SLACH.
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

junjun a écrit:toque a écrit:En plus elle est très bien cette caricature.
Elle dénonce le voyeurisme déplacé des médias. Rien à voir avec celle de SLACH.
mais pourquoi t'écris toujours SLACH ??

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités