Morti a écrit:Vous fatiguez plus les gars, j'ai vu Moonfall hier, le dernier Roland Emmerich...![]()
![]()
Déjà le casting est mauvais, on n'y croit pas une seconde (je l'ai vu en VFR, c'est peut-être ça) et l'histoire...heuuu l'idée est marrante mais bon, quoi...![]()
Question réalisation si vous avez aimé les autre Emmerich, vous ne serez pas dépaysés. Toujours ce côté "plein de bons sentiments" et plein de clichés, une philosophie à la con et un "héros".
Seule chose à sauver, les FX...là c'est le grand jeu...déjà j'étais soufflé par ceux de ID4 2e mouture mais là, ils se sont surpassés...la vache...![]()
![]()
![]()
Au final, je n'ai pas dormi, j'ai vu quelques bonnes scènes d'action et j'ai dû rire deux fois sinon...rien...
Pour les fans ultimes de blockbusters sci-fi et de ...Emmerich...![]()
je l'ai vu aussi, en vo
je m'attendais à un minimum d'autodérision, mais non pas du tout, tout le film est super sérieux, pas à un moment il y a le moindre recule sur ce qu'il se passe ou dit
certaines tirades, notamment de Hale Berry, sont récitées de manière tellement plates que c'est totalement ridicule
les effets spéciaux sont corrects mais régulièrement bien dégueulasses (pas sur els grosses scènes mais sur le reste, genre une fusée qui décole avec des flammes bien moches ou ce genre de trucs)
autant Independance Day c'était tellement à fond que ca en devenait drôle, la même pas, il essaie vraiment de faire un film sérieux et donc il va pas assez dans le WTF, c'est juste navrant ...