vu hier à la télé Les chatouilles
wow !
quel film !
les interprètes, la réalisation, la sobriété dans le propos (!) malgré la violence des actes vécus... On ne peut y rester indifférent, et tant mieux.
(j'ai enchaîné avec le docu qui suivait...
)
)

satanpetitcoeur a écrit:la version Netflix![]()
En fait, je me souviens très bien (mais peut-être ai-je rêvé) d'un long plan Pitt/DiCaprio quittant l'aéroport, sans paroles, sur la musique Out of time des Stones, gros moment de nostalgie ressentie (bien que je n'ai pas connu l'époque)
Et là, non.

satanpetitcoeur a écrit:vu hier à la télé Les chatouilles
wow !![]()
quel film !
les interprètes, la réalisation, la sobriété dans le propos (!) malgré la violence des actes vécus... On ne peut y rester indifférent, et tant mieux.

nexus4 a écrit:Eric Métayer, j'arrive jamais à savoir si c'est écrit ou si il improvise.

corbulon a écrit:
C’est rigolo le hasard quand même, à chaque fois dans un couple créatif ce sont les femmes qui se retrouvent invisibilisées.

corbulon a écrit:nexus4 a écrit:Eric Métayer, j'arrive jamais à savoir si c'est écrit ou si il improvise.
On rappellera quand même que ce film n’existerait pas sans Andréa Bescond.![]()
C’est rigolo le hasard quand même, à chaque fois dans un couple créatif ce sont les femmes qui se retrouvent invisibilisées.

nexus4 a écrit:C'est surtout que je parlais d’Alex Métayer.

satanpetitcoeur a écrit:nexus4 a écrit:C'est surtout que je parlais d’Alex Métayer.
Eric.

satanpetitcoeur a écrit:nexus4 a écrit:C'est surtout que je parlais d’Alex Métayer.
Eric.
J'espère que Mr Degryse et Olaf viendront donner leur avis (toujours sympathiques à lire), pour oublier la tentative de trollage un peu au dessus, qui vient polluer le sujet, grave s'il en est.

corbulon a écrit:satanpetitcoeur a écrit:nexus4 a écrit:C'est surtout que je parlais d’Alex Métayer.
Eric.
J'espère que Mr Degryse et Olaf viendront donner leur avis (toujours sympathiques à lire), pour oublier la tentative de trollage un peu au dessus, qui vient polluer le sujet, grave s'il en est.
Le trollage c’est plutôt être incapable d’écrire un message qui rende honneur à celle qui a été le moteur du projet en la nommant, donc Andréa Bescond. On va quand même rappeler que c’est son vécu dont on parle. Expérience traumatisante dont elle en a d’abord fait une pièce de théâtre à succès qui plus est. Mais bon c’est pas comme si on était sur un forum, où des gens font des cacas nerveux quand des autrices entrent dans un hall of fame ou qui hurlent à la censure quand leur auteur fétiche se fait bâcher à Angoulême pour son obsession pour des histoires pédophiles et incestueuses.

corbulon a écrit:Mais bon c’est pas comme si on était sur un forum, où des gens font des cacas nerveux quand des autrices entrent dans un hall of fame

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité