jolan a écrit:Si vous le souhaitez, nous pouvons faire une séance spéciale pour les 80 ans de Wim Wenders, qui compte parmi mes cinéastes préférés, dans le Ciné-Club.
kobaia a écrit:Gladiator 2
Je ne sais même pas comment un studio a pu accepter de financer ça.
nexus4 a écrit:Et Hollywood ne sait plus faire de grands méchants. Ils font des psychopathes complètement ingérables, en essyant d'ouvrir un peu plus la fenêtre d'Overton mais ca devient totalement ridicule. Il n'y a plus aucun levié psychologique.
OU sont les Christoph Waltz d'Unglorious Bastards, les Rugter Hauer de Blade Runner, les John Do de Se7en, les Dark Vador, les Cruella.
kobaia a écrit:Gladiator 2
Une catastrophe, un naufrage. Rien ne va : ni le scénario, ni la réalisation, ni le jeu des acteurs. Je ne vais pas parler des effets spéciaux, affreux, ni de la négligence totale de la cohérence entre le premier film et celui-ci. Je ne sais même pas comment un studio a pu accepter de financer ça.
kobaia a écrit:[Révéler] Spoiler:Le héros du 2 est le fils que Maximus a eu avec Lucilla, sauf qu'il n'y a rien dans le premier film qui indique ça
nexus4 a écrit:
OU sont les Christoph Waltz d'Unglorious Bastards, les Rugter Hauer de Blade Runner, les John Do de Se7en, les Dark Vador, les Cruella.
tzynn a écrit:kobaia a écrit:[Révéler] Spoiler:Le héros du 2 est le fils que Maximus a eu avec Lucilla, sauf qu'il n'y a rien dans le premier film qui indique ça
C’était quand même sous-entendu dans le premier, ou en tout cas ils semaient le doute
tzynn a écrit:kobaia a écrit:[Révéler] Spoiler:Le héros du 2 est le fils que Maximus a eu avec Lucilla, sauf qu'il n'y a rien dans le premier film qui indique ça
C’était quand même sous-entendu dans le premier, ou en tout cas ils semaient le doute
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités