Attends, si ça se trouve le film fait 3h hein

fanche a écrit:Le doublage en français à une époque serait intérressant à étudier. J'ai l'impression qu'on a eu de véritables "stars" qui transcendaient les originaux.
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Le doublage en français à une époque serait intérressant à étudier. J'ai l'impression qu'on a eu de véritables "stars" qui transcendaient les originaux.
La première fois que j'ai vu Pour une poignée de dollars en VO, j'ai pleuré...
fanche a écrit:Le doublage en français à une époque serait intérressant à étudier. J'ai l'impression qu'on a eu de véritables "stars" qui transcendaient les originaux. Pour Willis j'ai eu un temps d'adaptation pour revoir les die hard en VO, l'acteur qui faisait la voix française en faisait tellement des caisses que t'avait l'impression que la vraie voix était dénuée de personnalité. Et je vous parle pas de Stallone
sergent latrique a écrit:en parlant de doublage, la voix de Redford en doublage français dans les 3 jours du condor est atroce. Alors qu'il a une voix naturelle en anglaise assez neutre, ils lui ont collé une voix de clown de cirque, donc VO obligatoire
toine74 a écrit:Un des grands films de la période parano d'Hollywood. J'ai toujours un faible pour ce film.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités