nexus4 a écrit:Le fait que les filles soient photoshopées en mode Barbie sur l'affiche à un rapport avec l'histoire ou c'est juste comme ça que les marketeux voient le monde ?
On dirait qu'elles sont en plastique.![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Le Complot a écrit:Mieux que le Wise ? Je trouve que ça n'a que peu de sens de comparer un remake à 60 ans d'intervalle.

Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Mieux que le Wise ? Je trouve que ça n'a que peu de sens de comparer un remake à 60 ans d'intervalle.
Oui môssieur, et c'est un gros fan de Bernstein et du Wise qui te le dit. Steven s'est arrangé pour que les deux films soient vraiment comparables, malgré les années.
Et puis alors voir un spectacle pareil sur la chaîne de ce FDP de Bolloré, permets-moi de te dire que c'est donner des perles aux pourceaux.

Pomponazzo a écrit:Vu West Side Story 2021.
Fabuleuse cure de jouvence, extraordinaire moment de pur cinéma, j'en redemande. Je doutais de la démarche de Spielberg, à quoi bon refaire une telle oeuvre mythique ?.. J'avais tort. Le mec, à 74 ans, a une foi démentielle en son art, une énergie et une maestria qui laisse pantois. Un régal pour les yeux et les esgourdes, à voir en V.O. sur le plus grand écran possible. Par chez moi le seul Dolby Cinema du coin préfère passer les Tuche 38, ces cons !
Mieux que le Wise ? Je laisse chacun juge, mais pour moi oui, trois fois oui

kobaia a écrit:Pomponazzo a écrit:Vu West Side Story 2021.
Fabuleuse cure de jouvence, extraordinaire moment de pur cinéma, j'en redemande. Je doutais de la démarche de Spielberg, à quoi bon refaire une telle oeuvre mythique ?.. J'avais tort. Le mec, à 74 ans, a une foi démentielle en son art, une énergie et une maestria qui laisse pantois. Un régal pour les yeux et les esgourdes, à voir en V.O. sur le plus grand écran possible. Par chez moi le seul Dolby Cinema du coin préfère passer les Tuche 38, ces cons !
Mieux que le Wise ? Je laisse chacun juge, mais pour moi oui, trois fois oui
Mieux que le Wise c'est pas trop dur, il a massacré la comédie musicale d'origine...

zanzibar a écrit:super, j'ai perdu mon pass sanitaire.

zanzibar a écrit:les 2 précédents étaient des purges, les spiderman avec Tom Holland, je ne vois pas ce que tu peux leur trouver de bien, meme dans une salle Imax Laser sorti de l'aspect fête foraine, c'est de la chiasse.
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

corbulon a écrit:C’est sûr que ça va nous changer de Thor:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités