Pour Nicolas Cage, la question est : que diable allait-il faire dans cette surfère ?

stoney a écrit:Ben bizarrement il est pas pas si mal.
The Maze Echo a écrit:stoney a écrit:Ben bizarrement il est pas pas si mal.
Donc il est si mal ?
jolan a écrit:Autant j'étais impatient de voir le premier volet, après dix ans d'attente, autant maintenant que je l'ai vu je n'attends plus rien des prochains films.
Je ne sais même pas si je les materai.
Pas envie pour l'instant.
Et c'est un mordu qui vous le dit.
Mr Degryse a écrit:De toutes façons du jour ou il a arrêté le format pastille sketch pour un format plus long, la série a perdu de son intérêt.
Mirdhynn a écrit:Mr Degryse a écrit:De toutes façons du jour ou il a arrêté le format pastille sketch pour un format plus long, la série a perdu de son intérêt.
La dernière saison était un naufrage d'ailleurs de mon point de vue.
Le postulat de base était de faire marrer les gens pendant 5 minutes. Il a voulu passer à un truc sérieux avec un Arthur dépressif et des gags plus si drôles voir absents. Ce n'était clairement pas le format pour ça
J'aime bien Astier et sa gouaille, mais à un moment faut savoir s'arrêter.
Mr Degryse a écrit:De toutes façons du jour ou il a arrêté le format pastille sketch pour un format plus long, la série a perdu de son intérêt.
Morti a écrit:Mr Degryse a écrit:De toutes façons du jour ou il a arrêté le format pastille sketch pour un format plus long, la série a perdu de son intérêt.
Tout à fait d'accord avec toi...
Je suis venu assez tard à la série et je me suis marré tout du long, le genre d'humour que j'adore (un peu Mel Brooks par moment).
Donc quand le film est sorti, je m'attendais à un contenu puissance 10...que dalle...j'ai ri quelques fois quand même mais ça ne marche plus.
Les punchlines n'ont pas le même effet dans un film long métrage alors que dans la série, ça tombait toutes des minutes.
Bon je regarderai le film quand même...sur un malentendu, ça peut marcher...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités