euh... si vous le dites a écrit:Complètement décroché de Dupieux.
Plus le temps passe et moins j'aime ses films.

crepp a écrit:Sinon demain je vais voir ça, j'en attends beaucoup :

crepp a écrit:"L'accident de Piano" de Quentin Dupieux
C'est fou comment ce coté déglingué de Dupieux révèle une certaine minutie des travers humains contemporains.
Mais là ou il y avait un certain espoir dans ces précédents films, celui ci se monte très sombre, avec le sentiment de ne plus croire en l'humain. En tout cas les acteurs et actrices jouent le jeu.
J''ai vu que c'était Mr OIzo qui faisait la musique du film, c'est à dire celui qui avait entre autre fait ça :
Bref je viens d'apprendre que Mr Oizo et Quentin Dupieux étaient une même personne.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Brian Addav a écrit:C'est en salle ça ? c'est pas sur une plateforme ? Scalp a dit que ç'aurait pu être bien avec un vrai réalisateur

wamuu a écrit:Vu Superman : top ! (Et pourtant j'y allais avec beaucoup d'attente)
Vu F1 : top aussi ! (Et pourtant j'y allais avec des vieux à priori et très peu d'attente)

stoney a écrit:Brian Addav a écrit:C'est en salle ça ? c'est pas sur une plateforme ? Scalp a dit que ç'aurait pu être bien avec un vrai réalisateur
T'as encore des nouvelles de Scalp ?

euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:Sinon demain je vais voir ça, j'en attends beaucoup :
Ah ben, viens nous dire ce que tu en auras pensé.
Le truc avait piqué ma curiosité quand il était sorti en Belgique fin 2024 mais j'avais laissé tomber.

Brian Addav a écrit:stoney a écrit:Brian Addav a écrit:C'est en salle ça ? c'est pas sur une plateforme ? Scalp a dit que ç'aurait pu être bien avec un vrai réalisateur
T'as encore des nouvelles de Scalp ?
Quotidiennement
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Morti a écrit:
Ah, remets-lui le bonjour de ma part, j'ai des souvenirs de moments mémorables avec lui.
On a beaucoup ri et j'avais même un jour fait le panégyrique de ses citations.
Mais ça remonte loin,, il y a plein de nouveaux habitués qui ne l'ont pas connu...
https://www.bdgest.com/forum/hommage-a-scalp-florilege-t61421.html?hilit=Scalp
![]()

stoney a écrit:wamuu a écrit:Vu Superman : top ! (Et pourtant j'y allais avec beaucoup d'attente)
Vu F1 : top aussi ! (Et pourtant j'y allais avec des vieux à priori et très peu d'attente)
Vu également F1. Je te trouve bien généreux, alors oui en prenant les standards d'aujourd'hui on peut se dire que c'est un film qui est top. Mais bon je trouve le scénario tellement plat, il est trop long, le jeune a le charisme d'une huître et pfff non pas une scène mais 2 où Brad Pitt arrive en marchant sur la piste en portant ses sacs, lunettes de soleil, attitude trop cool, malheureusement pas torse nu sinon on cochait vraiment toute les cases.
Bref ça se regarde, sans plus.

logan1973 a écrit:kobaia a écrit:Julien Despreux a écrit:C'est le cas de beaucoup de films.
D'ailleurs, comment expliquez-vous le succès en salles actuellement - d'après les chiffres communiqués - du Superman et du Jurassic alors que les articles des critiques autorisés que j'ai lus m'ont dissuadé de me déplacer, alors que je figure dans le coeur de cible ?
Superman est excellent, c’est le meilleur Superman que j’ai vu (je les ai tous vus, même ceux avec Reeve).
Jurassic World est complètement nul, mais ça on s’en doutait rien qu’avec la bande-annonce.
Même le 4?
Sinon d'accord sur les deux points, Superman est très bien, Jurassic World très mauvais.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités