LEAUTAUD a écrit: Rebecca Zlotowski:
ne connaissant pas la réalisatrice (juste entendu d'elle une interview sur France Culture, qui soutient le film)

superscream a écrit:c est top ça reviens![]()

Julien Despreux a écrit:
La version unique dont QT avait rêvée pour son film si les producteurs de l'époque n'avaient pas coupé en deux ...

Julien Despreux a écrit:superscream a écrit:c est top ça reviens![]()
![]()
Durée : 4H41.
Des scènes inédites (L'histoire d'O-Ren Ishii s'enrichit d'une nouvelle séquence animée, ...) et des scènes supprimées (Résumé du KB1 au début du KB2, ...).
La version unique dont QT avait rêvée pour son film si les producteurs de l'époque n'avaient pas coupé en deux ...

crepp a écrit:Je trouve en fait les deux avec des défauts, mais là où à Cannes on a voulu récompenser le courage, à Venise on voulu récompenser le cinéma. Je n'arrive toujours pas à savoir qui a raison.
Pour en revenir à la voix de Hind Rajab, Oui il n'est pas parfait, mais j'en connais très peu qui soit aussi salutaire.

euh... si vous le dites a écrit:crepp a écrit:Je trouve en fait les deux avec des défauts, mais là où à Cannes on a voulu récompenser le courage, à Venise on voulu récompenser le cinéma. Je n'arrive toujours pas à savoir qui a raison.
Est-ce qu'il faut vraiment que l'un ait raison et l'autre tort ?
euh... si vous le dites a écrit:Mais libre à chacun de le placer ailleurs. Et je ne suis pas moins pro-palestinien dans le conflit à Gaza que tous ceux qui ont pleuré à chaudes larmes devant le film de Ben Hania.

crepp a écrit: je ne donne pas la palme d'or à un simple accident, par contre j'aurai peut être donné le lion d'or à "la voix de Hind Rajab" (bon j'attends quand même beaucoup du Jarmush).

euh... si vous le dites a écrit:
Au-delà de ça, le constat que je fais c'est que le niveau de la compétition à Cannes cette année était globalement faible (j'attends quand même encore L'agent secret)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités