merci Choci désolé pour les photos par contre pour l'édition imprimée en Belgique j'ai le même dépot légal et le même ISBN donc je ne vois pas la différence ?
Je crois me souvenir, pour avoir eu tous les Delcourt des années 80-90, que la typo de "Guy Delcourt Productions" a changé au cours de l'année 92, pour passer de minuscules à tout en majuscules.
Faudrait savoir si les 4, 5 albums imprimés chez Delcourt en 11/91 le sont en Italie, Belgique, les deux ? L'album a eu l'alph'art à Angoulème . Ré édition avec le même DL...Mais pas la même couleur ?
Bref faut investiguer..
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "sera servi ceJEUDI ?? OCTOBRE 2025Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Je ne crois pas. De mémoire, ça n'est jamais arrivé chez cet éditeur, du moins à ses débuts. Je serais plus sur la piste de xof Les oublis de modifs de DL ou impression, y en a eu quelques-uns chez Delcourt
l'album qui a eu l'alphart c'est celui qui a les pages de garde noires et imprimé en Belgique faut il en conclure que c'est la première et que celui imprimé en Italie avec des pages bleues est une réédition ? l'album suivant 500 fusils a les pages de garde noires et a été imprimé à Tournai (même si ce n'est pas la même série)