xof 24 a écrit:Sauf que généralement les amateurs ne mélangent pas les versions.
Donc pour avoir tout dans une série propre c'est séparé...Oh me semble que même le bdm faisait de même

Ça c'est bon pour ceux qui ont tout et dans toutes les versions
Perso, y a des trous dans ma collection OnLine alors que j'ai la bonne histoire ( c'est à dire les mêmes cases que l'histoire d'origine réunies dans un album ) , mais dans une autre série : un autre exemple, j'ai les 39 Thorgal , mais avec 3 Thorgal (Édition Spéciale 30 ans d'aventures), du coup aucune des 2 séries n'est complète
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
.
Le problème majeur que je rencontre c'est quand on fait une recherche par série , ça affiche une série ou l'autre mais pas les 2

.
J'ai installé BDgest sur le portable de mon épouse pour éviter qu'elle ne m'achète des albums déjà en ma possession quand elle fait un tour dans une librairie

.
Elle est trop contente de découvrir des trous dans une série qu'elle veut compléter

, et je me retrouve avec des doublons : je suis , du coup , déçu , et de lire la déception dans me yeux ça la rend triste
Je ne veux plus que ma femme soit triste ... bon le problème majeur c'est quand même pour ne plus se tromper elle ne m'achète plus de BD
J'en arrive donc à une question : est ce que l'on peut lier les 2 albums ( le présent dans notre collection et le manquant dans la série ) pour que quand on regarde les albums présent dans nôtre bibliothèque Online, il n'y ai pas de trou ?