mr_switch a écrit:A voir comment les correcteurs voudront gérer. Mais logiquement, La force des oubliés TL devrait être rangée dans la même série que La force des humbles et La force des oubliés édition courante devrait être créée comme réédition de La force des humbles.

mr_switch a écrit:Bouquins papier qui sont différents des bouquins numériques dont tu donnes le lien. Bouquins numériques qui ont leur propre isbn comme tu l'indiques, isbn différent des versions papier.

Lord Stileman a écrit:Je vois que cet album est en cours de validation.
J'en ai profité pour envoyer les visuels vu que seules la couverture est présente dans la fiche actuellement.
Concernant la longue liste d'auteurs, je veux bien la transmettre mais uniquement si un correcteur me dit qu'il va la transcrire à coups sur parce que sinon c'est du travail pour rien. Il est peut être préférable de mettre "collectif".
Sinon 744 c'est le nombre de pages. Le nombre de planches est de (744-9)+1 = 736 - 43 (pages intercalaires, couvertures internes et bonus) = 693 planches.
A rajouter en info édition: Galerie de couvertures (4 pages) en fin de volume

tchouckitchouck a écrit:Hello,
Dispo pour integrer tous les auteurs
Lord Stileman a écrit:Je vois que cet album est en cours de validation.
J'en ai profité pour envoyer les visuels vu que seules la couverture est présente dans la fiche actuellement.
Concernant la longue liste d'auteurs, je veux bien la transmettre mais uniquement si un correcteur me dit qu'il va la transcrire à coups sur parce que sinon c'est du travail pour rien. Il est peut être préférable de mettre "collectif".
Sinon 744 c'est le nombre de pages. Le nombre de planches est de (744-9)+1 = 736 - 43 (pages intercalaires, couvertures internes et bonus) = 693 planches.
A rajouter en info édition: Galerie de couvertures (4 pages) en fin de volume

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités