papyjulio a écrit:Edhral a écrit:Le plus "propre" aurait été que, papyjulio, tu crées une fiche complète pour ton édition, et on aurait simplement modifié la fiche existante pour indiquer qu'il s'agissait d'une édition numérique. Là j'ai créé une fiche pour y reporter l'isbn de l'édition numérique... espérons que les utilisateurs de la fiche initiale sauront repérer qu'ils doivent peut-être changer dans leur base pour aller vers cette fiche "édition numérique".
Oui ça parait logique a posteriori sauf que je ne savais pas que c'était l'ISBN de la version numérique (je ne savais d'ailleurs pas que les versions numériques étaient référencées tout court).
Ce n'était pas un reproche pour toi, car penser qu'il y avait erreur d'isbn était assez logique. Plus un soupir de correcteur dépité... la fiche avait été mal créée (soit c'était bien pour la version numérique et le format n'était pas bon, soit c'était pour la version physique et l'isbn n'était pas bon).
Les versions numériques ont bien leur place dans la BeL, notamment quand elles ont un ISBN dédié ; mais comme moins de lecteurs en numérique considèrent leurs fichiers comme des objets de collection par rapport aux lecteurs d'albums "en dur", on a bien moins de propositions de fiches.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)