Dekkele a écrit:
Il y a un problème sur celui-là, ou c'est juste un oubli?
Ah ben non, j'suis c.... J'l'ai appelé Boeing B-17 « Super-Fortress II » alors que c'est un Boeing B-17 « Flying Fortress II ».
Dans le titre et le commentaire en plus.
Désolé.
Dekkele a écrit:
Je viens de voir une autre coquille.
Hallifax s'écrit avec un seul "l" et pas deux. Dans le titre et le commentaire. Désolé.
Et les chromos que je possède entre les numéros 20 et 40 sont rentrés.La suite demain.
harrison a écrit:Dekkele a écrit:
Il y a un problème sur celui-là, ou c'est juste un oubli?
Ah ben non, j'suis c.... J'l'ai appelé Boeing B-17 « Super-Fortress II » alors que c'est un Boeing B-17 « Flying Fortress II ».
Dans le titre et le commentaire en plus.
Désolé.
Et il n'était pas dans la bonne série
harrison a écrit:Déjà, les visuels de la pochette sont de travioles, ça commence bien...![]()
Sans doute pas de validations ce week-end, au vert en famille en.Bretagne. Si je peux (connexion pas terrible), qq modifs sur les objets envoyés pour parfaire tout ça.
Allez-y mollo les chéris, tonton Goldie a déjà bien du boulot avec l'existant, donc si vous pouvez ralentir les envois, serais pas contre.
Merci!
harrison a écrit:vide ton cache, je pense que ca vient de là
mr_switch a écrit:Fais Ctrl + F5, ou bien Ctrl + Maj + R, sur la page concernée.
mr_switch a écrit:Quand tu vas sur internet, ton navigateur archive temporairement les pages et leur contenu dans un dossier ("il met en cache"). Cela permet notamment de ne pas retélécharger toutes les 10 secondes les mêmes fichiers du même site internet. Quand on actualise une page (F5), selon comment le site est codé, on retélécharge les fichiers ou non. En faisant Ctrl+F5, on force le retéléchargement complet.
Pour être exact, là tu as donc rafraichi ton cache. Il n'est pas vidé comme harrison le préconisait.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités