kantessekonmange a écrit:me voir associé à corbulon, moi ça ne me fait pas rire du tout !
Ce qui me fait rire par contre c’est qu’il te voit comme un gauchiste.

kantessekonmange a écrit:me voir associé à corbulon, moi ça ne me fait pas rire du tout !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:kantessekonmange a écrit:me voir associé à corbulon, moi ça ne me fait pas rire du tout !
Et ton nom écrit juste à coté par dessus le marché, on comprend ton désarroi.
sir vladimir a écrit:ulys a écrit:Surtout que certains je ne les aurais pas couchés ensembles.
qui couche avec qui?
Olaf Le Bou a écrit:si comme moi on met systématiquement son sac à ses pieds, on doit largement pouvoir sortir avec sans bloquer le flux vers la sortie, non ? c'est évidemment pas la même limonade pour ceux qui squattent les compartiments.
kobaia a écrit:De toute façon ça fait partie des consignes de laisser ses bagages en cabine. Tu dois rien prendre avec toi.
rahoul a écrit:Et les abrutis qui s'attardent pour prendre des photos...
DixSept a écrit:rahoul a écrit:Et les abrutis qui s'attardent pour prendre des photos...
Des moments comme cela, c'est instagrammable de ouf ! Tu te fais 100k de vues en un rien de temps !
nexus4 a écrit:Ca me gave les paliers bonus dans les financements participatifs.
Qu'est-ce qu'on en a foutre d'avoir magnets, des pin's, des badges, des sous-bocks, des tote bag...
Qu'on accède à des couv cartonnées ou des pages en plus, tout ce qui embelli l'objet (qualité de papier, vernis sélectif, encre etc), d'accord, mais toutes ces merdes, franchement, c'est juste du gaspillage.
nexus4 a écrit:Ca me gave les paliers bonus dans les financements participatifs.
Qu'est-ce qu'on en a foutre d'avoir magnets, des pin's, des badges, des sous-bocks, des tote bag...
Qu'on accède à des couv cartonnées ou des pages en plus, tout ce qui embelli l'objet (qualité de papier, vernis sélectif, encre etc), d'accord, mais toutes ces merdes, franchement, c'est juste du gaspillage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités