on est bien ici en présence du génie français pour taxer
Stéphane Guy, sors de ce corps !!!
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

on est bien ici en présence du génie français pour taxer
han_solo a écrit:Heureux de savoir que j'étais dans un palace ...
DixSept a écrit:Je ne sais pas si les communes ou assimilé prennent plaisir à se sucrer, elles ont un budget à équilibrer (obligation légale) et font avec ce qu'elles ont !
fanche a écrit:DixSept a écrit:Je ne sais pas si les communes ou assimilé prennent plaisir à se sucrer, elles ont un budget à équilibrer (obligation légale) et font avec ce qu'elles ont !
Je ne critiquais pas les communes pour ce qu'elles font mais l'état pour ce qu'il les force à faire
Thierry_2 a écrit:et, tranquillou, le président du MR en Belgique, évoque la suppression du budget de la coopération au développement
tzynn a écrit:Thierry_2 a écrit:et, tranquillou, le président du MR en Belgique, évoque la suppression du budget de la coopération au développement
"Le budget de coopération au développement sert principalement à financer des actions visant à réduire la pauvreté et les inégalités dans les pays en développement, en promouvant une croissance économique durable et inclusive, ainsi que l'amélioration des conditions de vie de la population."
Retirer le budget, c'est éviter de permettre que les pays pauvres atteignent notre niveau de vie, et donc notre niveau de pollution. C'est donc une mesure écolo en fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités