Thierry_2 a écrit:ma femme travaille dans une ONG qui s'occupe de l'accueil de demandeurs d'asile qui ont besoin de soins médicaux.
Elle organise l'entrée d'une famille exfiltrée de Gaza pour cause humanitaire; une mère et ses deux enfants dont l'un souffre d'un cancer et nécessite une prise en charge qui n'est plus trop possible dans leur pays, et la plus grande démocratie locale n'a pas l'air de se sentir trop concernée.
même s'il n'y a, paraît-il, aucune famine à Gaza, ma femme reçoit quand même les instructrions spécifiques pour la réalimentation de personnes après une période de famine prolongée. Cela fait froid dans le dos (surtout en rappelalnt que l'un des enfants à un cancer)
BDphile et fier a écrit:Pas tout à fait un coup de gueule mais...
J'avais une super copine au boulot.
Sauf que c'était une connasse hypocrite.
Dès qu'elle est montée en grade, il ne fallait plus que l'on soit potes...
Connasse !
J'ai été viré parce qu'elle m'a mis un coup de pied dans le tibia.
Deux jours après, je faisais le même boulot qu'elle dans une autre boîte.
Hé hé.
(Elle dort trois heures par nuit, ce qui entraîne des réactions chimiques dans le cerveau, ce que l'alcool et la drogue n'arrangent pas).
Par la suite, j'ai déposé plainte pour menaces de meurtres, restée sans suite...
Mais tout ça, c'est derrière moi.
Ça remonte à 2020.
Non, ce qui me met dans une colère noire, c'est qu'elle va avoir un bébé...![]()
De son ex.
Pauvre gamin(e).![]()
Anianka a écrit:la durée maximum d'un contrat de consulting est de 3 ans
kobaia a écrit:Dans mon secteur, une prestation peut durer 15 ans sans problème (le prestataire le plus ancien avait d’ailleurs 17 ans de prestation dans ma boîte quand il a finalement été embauché). J’ai fait 5 ans, un collègue a fait 6… les contrats étaient renouvelés de gré à gré.
Olaf Le Bou a écrit:rien ne dit que la loi belge est identique à la française.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités