Mr Degryse a écrit:J'ai installé un cabinet dentaire. j'ai des normes phoniques à respecter pour protéger l'entourage du bruit.

LeMoineFou a écrit:Mr Degryse a écrit:J'ai installé un cabinet dentaire. j'ai des normes phoniques à respecter pour protéger l'entourage du bruit.
C'est pour que le voisinage n'entende pas les hurlements des patients, normal.

Croaa a écrit:Alors oui, pour la fête de la musique, tu ne dors pas bien parce que le bruit est potentiellement bien présent. Mais une fois dans l'année quoi...
Bref.

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

fanche a écrit:Croaa a écrit:Alors oui, pour la fête de la musique, tu ne dors pas bien parce que le bruit est potentiellement bien présent. Mais une fois dans l'année quoi...
Bref.
Le truc mal foutu c'est la date fixe au lieu de prévoir ça le dernier ou l'avant dernier samedi du mois de Juin par exemple, histoire que le plus grand nombre puisse être disponible pour se faire exploser les cages à miel. Là 5 fois sur 7 ça tombe sur des jours où les gens ne sont pas dispo

sir vladimir a écrit:ben c'est simple, demande à être N°1 ou tu te casses, étant le dernier, ta boite fera tout pour te retenir.

sir vladimir a écrit:ben c'est simple, demande à être N°1 ou tu te casses, étant le dernier, ta boite fera tout pour te retenir.

satanpetitcoeur a écrit:faut bluffer, Martoni !

Croaa a écrit:satanpetitcoeur a écrit:faut bluffer, Martoni !
Oui et non. C'est une grosse prise de risque.
Si tu dis, "vous me passez n°1 sinon je pars" et qu'ils te disent non et que tu leur réponds "bon en fait je reste" tu te discrédites complètement...
C'est vraiment à double tranchant.

cygu a écrit:coup de gueule du moment
on est 4 collègues la où je bosse et hiérarchiquement je suis n°2
n° 1, 3 et 4 se barrent quasi en même temps... (4 dans 10 jours, 3 dans 3 semaines et 1 dans 6 semaines)
du coup je pensai pouvoir recupérer la place de n°1 vu que j'ai 15 ans d'expérience dans le boulot et beaucoup plus de diplomes que la n°1 précédente
j'apprends que n°1 (avec qui jadis j'étais ami mais qui a décider suite a un divorce qu'elle devait changer de personnalité et de ne plus mélanger travail et amitié) a essayer de placer N°4 a sa succession pour pas que j'ai le poste (mais n°4 veut monter sa propre boite du coup a décliner)
du coup je vais devoir me taper un entretien d'embauche face a plusieurs candidats et je suis quasi sur de pas être pris vu que n°1 a du me dresser un joli portrait
et en plus c'est quand même bibi qui va se taper se former les 3 nouveaux et de faire tenir le bouzin sur ses pieds le temps que tout le monde soit opérationnel
non pas qu'être n° 1 soit une fin en soit mais le boulot est plus interessant et bien mieux payé pour une charge de travail a peine plus importante (voir même bien moindre si je me fie a ce que faisais ex N°1)
bref merde quoi![]()
![]()

tzynn a écrit:C'est une boite de quelle taille ?
cygu a écrit:on est 4 collègues la où je bosse

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités