RosbOOm a écrit:Si Turpin pouvait être aussi bon en L1...
Si aulas était président du real ou du bayern on l'aurait entendu se plaindre qu'il n'y avait pas penalty
(les joueurs non plus ne sont pas venus gueuler sur l'arbitre ou le bousculer)
RosbOOm a écrit:Si Turpin pouvait être aussi bon en L1...

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Giuseppe a écrit:"On" = "les bons français qui soutiennent les clubs français en coupe d'Europe quelque soit l'équipe et quelque soit l'adversaire"
Peut-on vraiment considérer le PSG comme un club français alors qu'il appartient à 100 % au Qatar ?

noise a écrit:J'ai hâte de voir une armada de parisiens soutenir l'OM demain

noise a écrit:Oui ils remettent ça ce soir d'ailleurs, je pense que tu parle de Yohan Riou

kantessekonmange a écrit:noise a écrit:Oui ils remettent ça ce soir d'ailleurs, je pense que tu parle de Yohan Riou
ça fait de l'audimat ce genre de débilité ?

ulys a écrit:Toujours pas de but, c’est chiant !

Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Giuseppe a écrit:"On" = "les bons français qui soutiennent les clubs français en coupe d'Europe quelque soit l'équipe et quelque soit l'adversaire"
Peut-on vraiment considérer le PSG comme un club français alors qu'il appartient à 100 % au Qatar ?
Du coup, Marseille, c'est les ricains, Monaco les Russkofs, Nice les angliches, etc... ?
T'étais moins regardant quand la Coupe du Monde se passait au Qatar...

Fédération Française de la Lose a écrit:Ils sont chaud les sochaliens là Bonal est en feu !

bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Ils sont chaud les sochaliens là Bonal est en feu !

Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Julien Despreux a écrit:Le PSG, dont on souhaite qu'il puisse aller le plus loin possible dans cette compétition, ne dispose pas de cette même empreinte.
Es tu certain de ce "On" ???...
"On" = "les bons français qui soutiennent les clubs français en coupe d'Europe quelque soit l'équipe et quelque soit l'adversaire".

Au rythme de tes victoires, les plus grands tremblent et s'inquiètent ...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité