Anthonybd a écrit:Wout s’impose pour le troisième jour consécutif en remportant l'étape reine du Tour du Danemark.![]()

jolan a écrit:Anthonybd a écrit:Wout s’impose pour le troisième jour consécutif en remportant l'étape reine du Tour du Danemark.![]()
C'est comment une étape reine au Danemark ?
Ils ont fait un monticule de sable sur la plage, ou ils ont fini sur un tremplin de saut à ski ?

Anathème a écrit:Je ne sais pas comment ils ont fait, mais il y avait quand-même 2542m de D+

Anathème a écrit:Je ne sais pas comment ils ont fait, mais il y avait quand-même 2542m de D+

Funkyyy a écrit:jolan a écrit:Anthonybd a écrit:Wout s’impose pour le troisième jour consécutif en remportant l'étape reine du Tour du Danemark.![]()
Ils ont fait un monticule de sable sur la plage, ou ils ont fini sur un tremplin de saut à ski ?
![]()
![]()

Anthonybd a écrit:Funkyyy a écrit:jolan a écrit:Anthonybd a écrit:Wout s’impose pour le troisième jour consécutif en remportant l'étape reine du Tour du Danemark.![]()
![]()
![]()
... C'est l'étape reine, par opposition à une étape de plaine.
![]()
LBL, c'est quand même 4 395 mètres de D+, alors que les montagnes sont inexistantes en Wallonie.

Cooltrane a écrit:Remco ne devait pas avoir (trop) de problème pour la passe de 4 à Donostia.
Je regarderai cela plutôt que le TdFF, car j'ai soif de course d'un jour.

bdmaniak a écrit:C'est sympa le Tour de France Femmes mais on voit trop de vélos entre les pubs.

jolan a écrit:Non mais les meufs ça sait déjà pas conduire une voiture ni faire un créneau, alors ça va pas nous faire accroire qu'elles savent faire du vélo non plus

zourbi le grec a écrit:Ma remarque n'était pas misogynemais plutôt pour dire que je pense que le niveau moyen des coureuses du tour de France est inférieur à celui des hommes. Je dis bien moyen car les championnes tombent rarement

zourbi le grec a écrit:Ma remarque n'était pas misogynemais plutôt pour dire que je pense que le niveau moyen des coureuses du tour de France est inférieur à celui des hommes. Je dis bien moyen car les championnes tombent rarement

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré