jolan a écrit:Oui mais là il va monter sur la première marche du podium.
La question étant : combien de jours attendra-t-il avant de prendre le maillot rojo ?

l'UCI renforce ses contrôles morphologiques sur les tenues des coureuses avant la quatrième étape du Tour de France Femmes pour interdire l'usage de soutiens-gorge rembourrés, suspectés d'offrir un avantage aérodynamique illégal

noise a écrit:Oceane Dodin va se mettre au vélo alors

bdmaniak a écrit:Bon ben Demi Vollering vient de remporter le Tour de France quand PFP a fini en perdition totale et en ayant déjà montré des signes de faiblesse hier

Anthonybd a écrit:l'UCI renforce ses contrôles morphologiques sur les tenues des coureuses avant la quatrième étape du Tour de France Femmes pour interdire l'usage de soutiens-gorge rembourrés, suspectés d'offrir un avantage aérodynamique illégal
Mais se faire poser des implants mammaires serait-il plus efficace ?![]()

bone a écrit:bdmaniak a écrit:Bon ben Demi Vollering vient de remporter le Tour de France quand PFP a fini en perdition totale et en ayant déjà montré des signes de faiblesse hier
Je viens de regarder le résumé de l'étape (le clm)
Le moins que je puisse dire, c'est que PFP n'était pas du tout à l'aise sur son vélo. Il n'avançait pas en ligne
Comparer à Vollering ou Reusser (qui elles étaient bien en ligne), elle a pris cher
J'attends l'étape du mont Ventoux, ou elle n'aura pas le choix que d'attaquer de loin

bone a écrit:Anthonybd a écrit:l'UCI renforce ses contrôles morphologiques sur les tenues des coureuses avant la quatrième étape du Tour de France Femmes pour interdire l'usage de soutiens-gorge rembourrés, suspectés d'offrir un avantage aérodynamique illégal
Mais se faire poser des implants mammaires serait-il plus efficace ?![]()
Oui, cela améliore l'aérodynamique
Si je ne dis pas de bêtises, l'UCI a interdit de positionner les poches à eau sur le ventre, pour la même raison (avantage aéro)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré