Pas sympa de tuer le suspens

Edhral a écrit:
J'attends avec (une relative) impatience la parution du tome 2, car, voulant lire le diptyque d'un seul jet, je n'ai pas encore touché au 1er tome...
B DAHAN a écrit:ccharlie a écrit:En même temps il pourrait y avoir trois tomes .....![]()
![]()
Hé hé, non pour cette première enquête de Sherlock il y aura bien 2 tomes.Par contre, après ce diptyque, une autre enquête Dans la Tête de Sherlock Holmes en un seul tome suivra, de 62 pages a priori.
B DAHAN a écrit:ccharlie a écrit:En même temps il pourrait y avoir trois tomes .....![]()
![]()
Hé hé, non pour cette première enquête de Sherlock il y aura bien 2 tomes.Par contre, après ce diptyque, une autre enquête Dans la Tête de Sherlock Holmes en un seul tome suivra, de 62 pages a priori.
harrison a écrit:B DAHAN a écrit:ccharlie a écrit:En même temps il pourrait y avoir trois tomes .....![]()
![]()
Oui oui, bon, allez ouste, retourne au boulot hein, y'en a qui attendent, c'est pas tout ça, mais on est pressés de lire la suite j'te rappelle!![]()
![]()
Gaston68 a écrit:J'aime vraiment beaucoup la touche de bleu de la veste...sans être trop flashi
Karzak a écrit:Dites, quelqu'un sait quand seront révélés les résultats du Prix Polar SNCF ?
HubIguane a écrit:Karzak a écrit:Dites, quelqu'un sait quand seront révélés les résultats du Prix Polar SNCF ?
d'Angoulême ? c'est No Direction de Moynot qui a gagné...
B DAHAN a écrit:HubIguane a écrit:Karzak a écrit:Dites, quelqu'un sait quand seront révélés les résultats du Prix Polar SNCF ?
d'Angoulême ? c'est No Direction de Moynot qui a gagné...
Non, je pense que Karzak demandait pour le vote du public, qui s'est fini ce dimanche![]()
Car oui il reste encore cette possibilité, notre BD était "nominée" aussi pour cet AUTRE prix polar SNCF, celui du public.![]()
J'avoue par contre que je ne sais pas quand tomberont les résultats !Je vais tâcher de me renseigner…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités