Tiens ? 'Y'avait longtemps !!!
Une p'tite Phenix des X-Men par Greg Land :langue: :langue:
[img]http://www.comicartcommunity.com/gallery/data/media/169/phoenix-endsong1.jpg[/img]







coluche arrive...il dit qu'il vote pour la fée clochette

coluche arrive...il dit qu'il vote pour la fée clochette



Sinon y'a Isa des Passagers du vent... curieux que personne ne l'ait encore citée...
Ah oui,je vote pour Isa![]()
![]()

Sinon y'a Isa des Passagers du vent... curieux que personne ne l'ait encore citée...
Ah oui,je vote pour Isa![]()
![]()







Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré