une voix de plus pour druna (en plus elle est pas difficile question mecs ...)
Ca, c'est une bonne nouvelle
Ca laisse des chances à tout le monde

une voix de plus pour druna (en plus elle est pas difficile question mecs ...)
Ca laisse des chances à tout le monde










Ishanti : no : pas assez de formeelle fait un peu gamine je trouve


Ishanti : no : pas assez de formeelle fait un peu gamine je trouve




On veut de la femme pas de la gamine![]()


On veut de la femme pas de la gamine![]()






Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré