Dans des livres parus récemment, plusieurs anciens ministres font un constat d’échec d’une partie de l’action du président, en particulier sa pratique du pouvoir. Gabriel Attal et Edouard Philippe mettent aussi à distance cet héritage.

Bolt a écrit:Confirmation que les rats ont bien quitté le navire :
Dans le bloc central, le bilan d’Emmanuel Macron très critiqué (article abonnés)Dans des livres parus récemment, plusieurs anciens ministres font un constat d’échec d’une partie de l’action du président, en particulier sa pratique du pouvoir. Gabriel Attal et Edouard Philippe mettent aussi à distance cet héritage.

Une absence de succès.
sergent latrique a écrit::nononon: Une absence de succès.

jolan a écrit:Avec en belle conclusion, cerise sur le fiasco, le fait d'avoir permis l'accession à l'Elysée du RN.

jolan a écrit:
A part le "quoi qu'il en coûte" pendant la Covid, un bilan plus que calamiteux, un vide sidéral, à l'image de ses discours de campagne en 2017.
:

Dix années de politique favorable aux riches et défavorable aux plus pauvres.

marone222 a écrit:jolan a écrit:
A part le "quoi qu'il en coûte" pendant la Covid, un bilan plus que calamiteux, un vide sidéral, à l'image de ses discours de campagne en 2017.
:
Pourquoi "à part le quoi qu'il en coûte" ?
L'explosion de la dette du pays est due en grande partie à cette stratégie. C'est pour moi ce qu'il a fait de pire

Anianka a écrit:jolan a écrit:Avec en belle conclusion, cerise sur le fiasco, le fait d'avoir permis l'accession à l'Elysée du RN.
et même ça il galère.
la dissolution avait clairement comme objectif de mettre le RN a Matignon mais même ça il s'est planté.

ubr84 a écrit:Nouveau format : la BD programme politique
Après les aventures de Tintin, celles de Ruffin
https://arenes.fr/livre/les-aventures-d ... reporteur/
Intriguant, étrange.
Je vais tester pour vous![]()

Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Nouveau format : la BD programme politique
Après les aventures de Tintin, celles de Ruffin
https://arenes.fr/livre/les-aventures-d ... reporteur/
Intriguant, étrange.
Je vais tester pour vous![]()
T'as testé alors ?
J'ai vu des retours, des posts sur les réseaux sociaux, et ça a l'air assez WTF le truc non ?

nexus4 a écrit:J'ai vu une seule case, on dirait le "Hey hey hey" de son ami Macron.Le reste est peut-être formidable mais ça ruine tout.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités