toque a écrit:Dati elle avait un boulevard. Ne pas gagner dans ces conditions c'est franchement la honte
Je suis d'accord, mais Paris reste une ville positionnée à gauche (centre gauche tendance bobo
toque a écrit:Dati elle avait un boulevard. Ne pas gagner dans ces conditions c'est franchement la honte

Dénonçant des "nombreuses irrégularités", Jean-Michel Aulas annonce déposer un recours à Lyon

Le RN passe de 850 conseillers municipaux élus dans 56 départements en 2020, à plus de 3 000 conseillers municipaux élus dans 84 départements.

Brian Addav a écrit:toque a écrit:Dati elle avait un boulevard. Ne pas gagner dans ces conditions c'est franchement la honte
Les sondages lui donnaient un boulevard. Les parisiens non. Qu'on aime ou pas ce qu'ils ont fait de Paris, force est de constater que les parisiens ont plébiscité l'équipe sortante.

Egalité des votes au second tour des municipales dans sept communes.
C’est rare, mais cela arrive !
Deux listes sont arrivées en tête avec une égalité des votes dans sept petites communes au second tour des municipales, la victoire allant à celle dont la moyenne d’âge est la plus élevée, conformément au code électoral.

Bob Salvador a écrit:Je n'ai pas suivi comment Dati a obtenu la candidature mais c'est une véritable bêtise de LR de l'avoir préférée à Barnier.

Bob Salvador a écrit:Le parti présidentiel est aux fraises sans Macron.
rahoul a écrit:Bob Salvador a écrit:Je n'ai pas suivi comment Dati a obtenu la candidature mais c'est une véritable bêtise de LR de l'avoir préférée à Barnier.
Dati fait quand même plus partie du paysage Parisien que Barnier.

Brian Addav a écrit:Plus ça va, plus je pense que ces abrutis croient réellement à leurs conneries.
Je poste pas la vidéo,mais Léaument était sur un plateau face à Consigny, la nana à côté, elle était dans son trip "LFI est antisémite".
Hallucinant.

Fantaroux a écrit:Jospin, à 88 piges, restait lucide sur le véritable extrême à combattre. Pas de bol, il clamse, et ses successeurs n'ont pas vraiment le même discours.

Bob Salvador a écrit:Au temps pour moi, c'est aux législatives qu'il y avait eu un deal.

sandor13 a écrit:Je suis bien content pour Payan à Marseille qui a refusé de céder aux menaces et chantage de LFI, malgré les risques. Même chose pour Grégoire à Paris. Rien que çà, çà me fait la journée.
sandor13 a écrit:J'entends bien les critiques de certains ici qui s'agacent d'un front anti LFl. Je vous rassure, comme beaucoup d'électeurs de gauche, je suis tout autant anti RN. Mais LFI, désolé, çà ne passe pas. Un parti qui se dit de gauche au fonctionnement très vertical, pour ne pas dire dictatorial avec un "chef" et des soldats aux ordres qui excommunient et insultent tant qu'ils peuvent avec des relents antisémites. Que cette opinion soit exploitée par la droite et l'extrême droite, je m'en fous.

sandor13 a écrit: Que cette opinion soit exploitée par la droite et l'extrême droite, je m'en fous.

sandor13 a écrit:Je vous rassure, comme beaucoup d'électeurs de gauche, je suis tout autant anti RN.

Fantaroux a écrit:Faudrait créer le Parti des Bédéphiles![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités