Giuseppe a écrit:Et sur l'action du tirage de maillot sur Mbappe, le défenseur ne lâche t il pas car l'arbitre siffle ?

arpagon a écrit:On est aussi mauvais qu'il y a 3 ans..a croire qu''il y a qu'en CDM qu'on se bouge le cul !!!
Dembélé j'en peux plus !! il démarre toujours super bien ses actions pour finir par faire une merde sans nom !!! qu'est qu'il est crispant a voir jouer !!!![]()
ça sent pas bon du tout pour nous contrairement a mes amis italiens qui vont aller en finale après leur superbe match d'hier !!!![]()

Giuseppe a écrit:Et sur l'action du tirage de maillot sur Mbappe, le défenseur ne lâche t il pas car l'arbitre siffle ?

logan1973 a écrit:Faut que je le dise combien de fois que je pense qu'il faut changer la règle pour que tu comprennes que je pense qu'il faut changer la règle ?
Tu me dis que le rouge est excessif, c'est parfait parce que le placage du joueur polonais l'est tout autant.

Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Faut que je le dise combien de fois que je pense qu'il faut changer la règle pour que tu comprennes que je pense qu'il faut changer la règle ?
Tu me dis que le rouge est excessif, c'est parfait parce que le placage du joueur polonais l'est tout autant.
C'est toi qui ne comprends rien.
Je suis plutôt d'accord AVEC TOI pour le changement de règle.
Mais pas d'accord AVEC TOI pour que ça soit rouge mais exclusion temporaire (comme pour d'autres fautes).
Ça me paraît clair.

Didier Roustan a écrit:DD n’a jamais tort..son 11 de départ? parfait..ses changements? parfaits.. le jeu? c ok.. en fait les 3 matchs sont parfaits puisqu’on a eu des occasions..imparable ! et selon lui aujourd’hui « pas d’manque de précision puisque des arrêts de gardien » j’en ai vu beaucoup de la maladresse pourtant..

mistercoyote a écrit:Bordel ses courses d'élan au Robert j'ai failli péter ma télé !

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Mr Degryse a écrit:oui à part si le tireur se loupe il n'y a plus vraiment d'espoir d'arrêt.

wamuu a écrit:Mr Degryse a écrit:oui à part si le tireur se loupe il n'y a plus vraiment d'espoir d'arrêt.
Il s'est d'ailleurs bien loupé sur son premier essai. Dommage pour Maignan qu'il n'ait pas su se retenir d'avancer un peu...

Jey a écrit:wamuu a écrit:Mr Degryse a écrit:oui à part si le tireur se loupe il n'y a plus vraiment d'espoir d'arrêt.
Il s'est d'ailleurs bien loupé sur son premier essai. Dommage pour Maignan qu'il n'ait pas su se retenir d'avancer un peu...
Il se retient pourtant au 1er arrêt de course de Robert, puis au 2ème mais craque au 3ème malheureusement

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités