Je l’aimais bien le Robert… Mais ça c’était avant…
Maintenant c’est grand coup de pelle à travers la tronche….

HOCHET Gabriel a écrit:Je l’aimais bien le Robert… Mais ça c’était avant…![]()
Maintenant c’est grand coup de pelle à travers la tronche….

arpagon a écrit:tiens je vois que DD parle des occasions ratées d'hier..mais quand on regarde bien ces occasions c'était toujours le même scénario: une attaque complètement décalé à droite du gardien ou l'attaquant se retrouvait dans un angle très très fermé avec l'impossibilité de marquer...on le voit d'avance en live qu'ils ne marqueront jamais dans cette position..comme occasions franches on a déjà vécu mieux..

arpagon a écrit:tiens je vois que DD parle des occasions ratées d'hier..mais quand on regarde bien ces occasions c'était toujours le même scénario: une attaque complètement décalé à droite du gardien ou l'attaquant se retrouvait dans un angle très très fermé avec l'impossibilité de marquer...on le voit d'avance en live qu'ils ne marqueront jamais dans cette position..comme occasions franches on a déjà vécu mieux..

bdmaniak a écrit:La tête de Deschamps plus réclamée que jamais!
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Brian Addav a écrit:C'est marrant, car j'entends souvent dire qu'en France, DD est surprotégé, comme Kiki alors que dans les autres pays, Southgate et cie en prenne plein la gueule...
Sinon, un peu d'humour :
https://twitter.com/TimBolton1981/statu ... 1175741498

bdmaniak a écrit:Et donc on aura l'acte 3 du seum : France - Belgique lundi à 18H00!!

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

noise a écrit:Ah ben j'ai réunion pile à cette heure là, joli

arpagon a écrit:Après avoir été éliminé par la Suisse il y a 3 ans..la logique voudrait qu'on le soit par la Belgique cette fois..soit contre les deux pays dont les franchouillons se foutent régulièrement de leurs gueules ..le Karma quoi !!

Et je le vois pas mettre dd dans sa poche 
dod a écrit:Non mais les gars faut arrêter là....
Avant le tournoi on expliquait que notre défense était vieillissante et très lente que c'était notre faiblesse....etc mais comme nous avons une super attaque ben ça allait le faire.... tu parles![]()
Déjà pour mettre un but à la france c'est pas évident mais vu la stérilité de notre attaque je ne vois vraiment pas d'autre issue....
Surtout que notre coach c'est un génie tactique....Et je le vois pas mettre dd dans sa poche

kofuskay a écrit:dod a écrit:Non mais les gars faut arrêter là....
Avant le tournoi on expliquait que notre défense était vieillissante et très lente que c'était notre faiblesse....etc mais comme nous avons une super attaque ben ça allait le faire.... tu parles![]()
Déjà pour mettre un but à la france c'est pas évident mais vu la stérilité de notre attaque je ne vois vraiment pas d'autre issue....
Surtout que notre coach c'est un génie tactique....Et je le vois pas mettre dd dans sa poche
Faites forfait si cela vous arrange

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités