DixSept a écrit:tzynn a écrit:La France le pays du gruyère ?
Oui, mais plus il y a de trous, plus il y a de gruyère

bdmaniak a écrit:Ah ben y en a un qui doit prendre son pied.Christophe Dugarry a écrit:Un titre gagné sur sept compétitions en 14 ans, je trouve ça un peu juste au vu de la génération formidable qu'il a eue entre ses mains.

DixSept a écrit:Les allemands, ils avaient mis combien au Brésil en 2014

darkbreizh a écrit:bdmaniak a écrit:Ah ben y en a un qui doit prendre son pied.Christophe Dugarry a écrit:Un titre gagné sur sept compétitions en 14 ans, je trouve ça un peu juste au vu de la génération formidable qu'il a eue entre ses mains.
Déjà, il a appris à compter, c'est bien![]()
car apres l’élimination c'était 1 titres en 6 compétitions .
Et son avis, je l’attends après la 1ere compétitions de Zizou . Ça vaudra de l’or, je pense...

Julien Despreux a écrit:Il fera peut-être partie du staff ...

Raymond Domenech a écrit:Angleterre 2 France O la pose fraîcheur . Les maux des bleus se confirment une incapacité à presser et mettre la pression sur l’adversaire il ne reste que les contres possibles . Et pour cela il faut être juste techniquement.

Fédération Française de la Lose a écrit:Du coup Cherki là on perd contre les Anglais ou nous même ?

jolan a écrit:Elle a de la gueule l'équipe favorite du tournoi...

RMC Sport a écrit:Les Bleus s'économisent pour la finale.

Raymond Domenech a écrit:Angleterre France pour presser il faut des offensifs capables de défendre ou orienter l’adversaire et des milieux et des défenseurs qui suivent .
Et là c’est le naufrage 3.0

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré