nexus4 a écrit:Brian ne doit toujours pas comprendre ce qui s'est passé en première mi-temps.

nexus4 a écrit:Brian ne doit toujours pas comprendre ce qui s'est passé en première mi-temps.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

bdmaniak a écrit:Je vais finir par croire que Josse a raison comme quoi certains sont surcotés, même Olise est clairement métamorphosé, clair que ça change de Cherki.
Cherki qui au passage s'est bien permis d'envoyer chier Deschamps, en mode "Balek de toi, Zizou arrive!"
Et là même Rabiot tente une frappe lointaine, chose qu'on n'aurait même pas imaginé à la mi-temps.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:La remontada est en route.
darkbreizh a écrit:bdmaniak a écrit:Je vais finir par croire que Josse a raison comme quoi certains sont surcotés, même Olise est clairement métamorphosé, clair que ça change de Cherki.
Cherki qui au passage s'est bien permis d'envoyer chier Deschamps, en mode "Balek de toi, Zizou arrive!"
Et là même Rabiot tente une frappe lointaine, chose qu'on n'aurait même pas imaginé à la mi-temps.
Tu sors ça d’où ?

Fédération Française de la Lose a écrit:La sortie de Cherki nous fait mal

Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Brian ne doit toujours pas comprendre ce qui s'est passé en première mi-temps.
Si, j’étais pas devant la télé, tout simplement![]()
Sinon, Olise, 7 passes décisives, bat le record de Pelé en 70 qui en avait 6, et ces cons de nuls de commentateurs en parleng même pas...

Romain Molina a écrit:Deux joueurs avec une attitude néfaste/individualiste en moins (Cherki-Doué), deux autres carbonisés physiquement (Hernandez-Konaté), quatre changements et une équipe transformée

Giuseppe a écrit:Il est meilleur en passe qu'en frappe...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré