jolan a écrit:loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:Match inutile pour une CdM...
+1
Une petite finale par définition ne sert à rien.
kofuskay a écrit:En général c'est un match assez agréable à regarder.
Là cela faisait un peu match de jubilé. J'ai cru qu'ils allaient faire rentrer DD pour qu'il tire un péno.

l'homme de la CM quand même, celui qui porte toute la défense.

bdmaniak a écrit:Il sera écrit qu'Olise quittera le Mondial avec 0 buts

Giuseppe a écrit:jolan a écrit:loopingatr a écrit:Giuseppe a écrit:Match inutile pour une CdM...
+1
Une petite finale par définition ne sert à rien.
Bah autant ne plus la faire alors...
Au vu de la première mi-temps ça avait l'air de faire chier l'EDF (même l'équipe B pour dire).
Et après la honte de prendre une branlée et les entrées de titulaires ont changé la donne.kofuskay a écrit:En général c'est un match assez agréable à regarder.
Là cela faisait un peu match de jubilé. J'ai cru qu'ils allaient faire rentrer DD pour qu'il tire un péno.
C'est un peu ça...

Giuseppe a écrit:Au vu de la première mi-temps ça avait l'air de faire chier l'EDF (même l'équipe B pour dire).
Et après la honte de prendre une branlée et les entrées de titulaires ont changé la donne.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Giuseppe a écrit:Au vu de la première mi-temps ça avait l'air de faire chier l'EDF (même l'équipe B pour dire).
Et après la honte de prendre une branlée et les entrées de titulaires ont changé la donne.
Bah l'important c'est le futur et on peut être confiant puisque d'après Jolan l'expert l'arrivée de Zidane va permettre aux bleus de remporter toutes les compétitions...

Adrien Rabiot a écrit: On est entrés de manière assez honteuse dans cette première mi-temps. J'ai vu des comportements de certains joueurs que je n'avais jamais vus jusqu'ici. C'est un peu décevant, car c'était le dernier match pour bien figurer dans cette compétition. Il y a beaucoup de déception après le match perdu contre l'Espagne, mais il y avait un travail à faire jusqu'au bout et on ne peut pas se contenter de bâcler les choses comme ça. On s'est parlé à la mi-temps, on s'est dit qu'il fallait un peu d'orgueil, et ça a été nettement mieux en seconde période, car sur la première, certains comportements étaient inadmissibles.
Pour le reste, il faut mettre en avant le coach, Guy, Franck, Cyril qui ont fait un travail énorme et ont ramené cette équipe au sommet avec tous les joueurs. On aurait aimé finir sur une victoire pour que le coach ait une meilleure sortie, mais ça ne ternit pas l'image qu'il a auprès de tous les Français. Il nous a remerciés, mais c'est nous qui devons le remercier pour ces belles années, cette discipline qu'il a mise en place. Il a relevé l'équipe de France, pas tout seul mais ça en a été un grand artisan. C'est la fin pour pas mal de monde au sein de l'équipe de France, mais on s'en souviendra.

crepp a écrit:C'est quand même amusant de relire tous les messages![]()

crepp a écrit:Sinon il y a vraiment une chance que Dédé reprenne l'Italie ? Car l'italie France en amical en fin d'année pourrait être amusant.

Au moment d'évoquer la fin de son mandat de sélectionneur des Bleus, samedi soir au micro de M6, Didier Deschamps s'est montré très ému. « L'équipe de France est au-dessus de tout. Elle ne m'appartient pas. J'ai été à son service en mission pendant quatorze ans. Il n'y a rien qui est au-dessus de ce maillot », a-t-il rappelé, la voix prise par l'émotion, à l'issue de la défaite en petite finale au terme d'un match fou face à l'Angleterre (4-6).
« DD » est aussi revenu sur sa décision de quitter son poste de sélectionneur, annoncée dès janvier 2025 : « J'ai décidé que ça devait s'arrêter. Et si j'ai décidé, ce n'est pas pour moi, je vous le dis sincèrement, c'est pour le bien de l'équipe de France. Je ne l'ai peut-être pas dit, je vais vous le dire en toute honnêteté, ce n'est pas pour moi que j'ai pris cette décision. Parce qu'il y avait un environnement qui était tellement irrespirable par rapport à moi, l'équipe de France ne mérite pas ça. »
Longtemps ciblé par les critiques, malgré un bilan très positif à la tête des Bleus, le sélectionneur explique que son choix « ne s'est pas fait du jour au lendemain » mais a été réfléchi. « Depuis que ç'a été annoncé, c'était beaucoup mieux pour l'équipe de France, estime-t-il. J'aurais pu avant la Coupe du monde, pendant la Coupe du monde, prendre une décision. Je n'ai pas voulu car je respecte trop l'équipe de France. »
Quant à son avenir professionnel, Deschamps n'a pas voulu dévoiler de quoi il sera fait, confirmant simplement qu'il y avait « deux possibilités, c'est d'être entraîneur ou sélectionneur. Les deux sont possibles. » Au micro de M6, il a également assuré qu'il s'imposerait désormais un « devoir de réserve » vis-à-vis des Bleus. « Je m'interdis de pouvoir parler de l'équipe de France à partir de ce (samedi) soir », a-t-il déclaré, par respect pour son futur successeur.

qu'on trouve mieux que Maignan, qu'on trouve de nouveaux latéraux, et un ou deux milieux défensifs. Pas grand chose quoi...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré